COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (92/151) > >>

connetable_pa:
Bien.
Écoutez le monsieur les gars.  8)

Joss:
Ouaips... bienvenue dans le monde magique des tournois warmachine  ;D

Lelith:
C'est assez affligeant que dans une communauté "mature" cela puisse arriver.

Aucun respect pour l'organisation !

ZergSpirit:

--- Citation de: juju le 19 juin 2015 à 10:20:10 ---

Je tiens tout de même à rajouter un élément qui me tient à cœur.
Les organisateurs de tournoi le font par envie de booster la communauté et de voir de plus en plus de nouveaux joueurs se mettre au tournoi. L’erreur est humaine, je le conçois et sur 80 joueurs il y a beaucoup d’humain, mais ayez un peu plus de respect pour les organisateurs lors des envois des listes s’il vous plaît.
Entre les changements de liste, les erreurs d’envoi, les formats non forward kommander illisible, les mp d’explication ou de râlage, il faudrait une secrétaire pour un tournoi…
Vérifier 5 min de plus ce que vous envoyez ça ne vous coutera pas grand-chose et ça fera économiser beaucoup de temps à l’orga et à vous en mp/post + discussion !

--- Fin de citation ---

Ca me rappelle un post que j'avais fait concernant le Pentacle2 :)

Merci d’avance pour les autres organisateurs, moi c’est trop tard ^^

--- Citation de: juju le 19 juin 2015 à 10:20:10 ---
Voici la liste des modifications demandées :
-   Conar, changement de 6 Bane Thrall en 6 Bile Thrall dans la liste pAsphy
-   Sechs07, correction de liste, une unité de Posse en trop ==> même erreur que lors de la SBTC Finale mec :) Faut relire tes listes :p
-   Racklure via Gaspaccio, changement complet d’une des listes pour passer d’un pairing Vlad1/ B3 en B1/B3 ==> c'est pas un peu chaud comme changement ca? Franchement c'est limite là je trouve.

--- Fin de citation ---

nahpokt:
Est ce que tu avais retenu mon oubli d'indiquer le bond de stryker2 avec le lancer?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique