COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (93/151) > >>

Lelith:
Je suis d'accord avec Zerg, un changement de liste complet ? Je ne remet pas en cause la bonne foi des gens mais c'est gros quand même. Surtout après publication.

Ialo Nanto:
De tout cœur avec toi Juju !!

Bon courage pour la suite du tournois.

Gaspaccio:

--- Citation de: Lelith le 19 juin 2015 à 10:33:15 ---Je suis d'accord avec Zerg, un changement de liste complet ? Je ne remet pas en cause la bonne foi des gens mais c'est gros quand même. Surtout après publication.

--- Fin de citation ---

On est d'accord, et c'est entiérement de ma faute, sauf que mes équipiers m’engueule, m'harcèle au téléphone et me demande si je peux pas remettre la bonne liste...

Je me suis fait avoir par Facebook quand j'ai réécris les listes sur forward Kommander...

Et le Cedric en question est un habitué des 1V5D ou 2V4D... Je ne pense pas que cela changera beaucoup la donne cette erreur de copié coller. (on t'aime cédrik  :-* )
Par contre je suis sur il sera content de faire 600 bornes pour jouer ce qu'il avait envie de jouer. :)

Je m'excuse encore mais je voulais juste prouver notre bonne foi et pas rentrer dans la polémique du, ils ont vu les listes, ils changent tout !!  >:(

Très bonne journée à tous !  :)

Gaspard

ZergSpirit:
Bah au moins t'explique le truc, ca met les choses au clair pour tout le monde.

Juju a déjà tranché de toute façon.

juju:
Au fait, le fait qu'il fasse des défaites en tournoi n'est pas un argument lol.
Mais je connais Racklure personnellement c'est pas trop son genre effectivement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique