COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (112/151) > >>

philogneus:

--- Citation de: BicheNeuve le 30 juin 2015 à 17:08:58 ---
--- Citation de: connetable_pa le 30 juin 2015 à 16:57:10 ---
--- Citation de: Joss le 30 juin 2015 à 16:53:06 ---
--- Citation de: Lelith le 30 juin 2015 à 16:49:30 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 juin 2015 à 16:48:23 ---J'espère qu'on ne perdra personne. Le premier qui lève les bras en l'air on le fusille.

--- Fin de citation ---

On appelle comment le judge alors ='(

--- Fin de citation ---

on mettra un buzzer à chaque table avec un giro comme pour signaler un but au hockey ;)

--- Fin de citation ---

Les gens de L'iron Fist pourrons témoigner que c'est pas une bonne idée...;)

--- Fin de citation ---
Bah si ! Tant que le buzzer est pas dans l'oreille du joueur ;)

--- Fin de citation ---

Ça dépend si c'est un buzzer traditionnel ou pas ...

manu74:
pour la chaleur y a une riviere qui passe devant la mairie je crois. un truc genre la Marne ? ils font pas Paris-Plage a Joinville ? :D

Kev Smith:

--- Citation de: manu74 le 30 juin 2015 à 19:03:52 ---pour la chaleur y a une riviere qui passe devant la mairie je crois. un truc genre la Marne ? ils font pas Paris-Plage a Joinville ? :D

--- Fin de citation ---

Hahaha

John McForester:
Merci pour les infos.

Par contre Babnik tu devrais retirer ton numéro, sur un forum c'est la porte ouverte à plein d'embrouilles désagréables.

Bad Influence Babnik:

--- Citation de: John McForester le 30 juin 2015 à 20:21:59 ---Merci pour les infos.

Par contre Babnik tu devrais retirer ton numéro, sur un forum c'est la porte ouverte à plein d'embrouilles désagréables.

--- Fin de citation ---

Je suis pas un noob des fofo geeks pourtant... Merci d'avoir relevé cet oubli dans le copier/coller.

La Mairie est climatisée mais il risque de faire chaud dans la grande salle vitrée...

By thé way, j'ai fait une quarantaine de tranchées, soit 5 par travée. Parait que c'est un terrain bitz qui manquait dans les tournois Français.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique