COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (114/151) > >>

juju:
Babnik ne peut s'opposer a ce type de ravitaillement.
Un membre du FBJ ramène toujours du fromage et de la charcut !

Bad Influence Babnik:

--- Citation de: juju le 01 juillet 2015 à 13:08:03 ---Babnik ne peut s'opposer a ce type de ravitaillement.
Un membre du FBJ ramène toujours du fromage et de la charcut !

--- Fin de citation ---

J'avoue...

Les joueurs peuvent rapporter leur apéro saucisson-frometon, on a un grand frigo et le ressortir en fin de journée. Faut bien montrer à Norbert l'esprit Gaulois!

On risque d'avoir des visiteurs donc pas d'alcool svp. Et les seules bières autorisés seront celles servies à la buvette à partir de 15h.

Au niveau des participants, j'ai toujours pas le compte!

Page T3:

Team WTC Astérix et Brûleurs de Pitous,je n'ai que 4 joueurs. J'ai du zapper qqe chose mais mp pour régler ça.

Merci

Chop-vide-tonneaux:
La phrase necessite precision !
Pas de consommation d'alcool a l'interieur ( et possibilite de stocker sa rousse au frigo pour aller la boire dehors) ou niet que le bar d'autorise ?

Bad Influence Babnik:

--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 01 juillet 2015 à 13:43:12 ---La phrase necessite precision !
Pas de consommation d'alcool a l'interieur ( et possibilite de stocker sa rousse au frigo pour aller la boire dehors) ou niet que le bar d'autorise ?

--- Fin de citation ---

Pas d'alcool fort (plus de 7%) dans la salle.

Si tu la ramène

EXCEPTIONNELLEMENT Elle peut rester au frigo et se déguster DEHORS de la mairie. Par contre, va falloir trouver un moment où je suis dispo pour aller la chercher dans à la cuisine. Et fait gaffe je pourrai l'ouvrir pour en profiter avant de te la rendre.

Mais je préférerai que vous n'apportiez rien. C'est pas une question de recette pour la buvette, mais plutôt qu'on aura autre chose à faire que d'aller chercher vos bières dans le frigo pour les boire dehors!!!

juju:
Quentin alis Q² n'a pas de compte T3 est n'en veut pas il faut que tu créé le joueur dans l'équipe Astérix
Pour la BAF c'est Tounga qui manque. Joss, on fait quoi du coup, il a un profil ou on créé un de toute pièce ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique