COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
Joss:
--- Citation de: juju le 01 juillet 2015 à 15:09:05 ---Quentin alis Q² n'a pas de compte T3 est n'en veut pas il faut que tu créé le joueur dans l'équipe Astérix
Pour la BAF c'est Tounga qui manque. Joss, on fait quoi du coup, il a un profil ou on créé un de toute pièce ?
--- Fin de citation ---
C'est pas la BAF ce sont les brûleurs de pitoux(ce qui donne en acronyme BDP, comment tu as pu te gourrer ? ^^)
Et il me semble bien qu'il est inscrit sur T3 :)
manu74:
les gens savent qu'on peut s'inscrire a un tournoi sous T3 sans avoir de compte, hein ?
Ptit Nico:
Maintenant que tout le monde est inscrit, a payé, a envoyé ses listes, et à 3 jours du tournoi, ça change quoi de s'inscrire sur T3 ? ???
manu74:
--- Citation de: Ptit Nico le 01 juillet 2015 à 15:23:56 ---Maintenant que tout le monde est inscrit, a payé, a envoyé ses listes, et à 3 jours du tournoi, ça change quoi de s'inscrire sur T3 ? ???
--- Fin de citation ---
deja a avoir des coordonnees si jamais le mec n'est pas la, j'imagine.
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: Ptit Nico le 01 juillet 2015 à 15:23:56 ---Maintenant que tout le monde est inscrit, a payé, a envoyé ses listes, et à 3 jours du tournoi, ça change quoi de s'inscrire sur T3 ? ???
--- Fin de citation ---
Plein de trucs, machins à vérifier, revérifier pour que le tournoi se passe bien. Alors quand j'imprime la liste des joueurs et que je n'ai pas 80 inscrits, mais 78, ca m'éneeeeeeeeerve ;D
"Maedhros" aka"Tounga" est inscrit avec les Bruleurs de Pitous (et pas la BAF, erreur qui n'a fait que rajouter à la confusion des inscrits!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique