COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
philogneus:
En même temps, jouer double raptors sans se faire traiter de bourrin, c'est du grand art :o
manu74:
--- Citation de: Gamin le 02 juillet 2015 à 17:24:49 ---Il parait que la liste Lylith1 était très rigolote contre Harby MMM. ;D
--- Fin de citation ---
je suis particulierement fier de mon piege-a-cataclysm, ca a marche nickel :) est-ce que c'est mal de faire du social-engineering contre ses adversaires ?
pour le reste il faut avouer que j'ai exceptionnellement fait d'excellent jets, les 2 unites de raptors qui font chacune 35PVs aux bastions en un tour, ca pardonne pas.
c'est quand meme typiquement le genre de matchups ou je stresse betement jusqu'au tour 2, ensuite je realise que je suis bien, et retrospectivement c'est un bon matchup.
je sais pas si je suis vraiment nul pour lire les parties a l'avance ou si mes listes sont juste trop atypiques... sans doute les 2 :D
--- Citation de: philogneus le 02 juillet 2015 à 17:31:18 ---En même temps, jouer double raptors sans se faire traiter de bourrin, c'est du grand art :o
--- Fin de citation ---
en meme temps, ils sont FA1. donc faut forcement jouer le tiers de pLylyth, donc ca aide un peu a passer pour un mec cool.
mon reve inavoue : raptors FA2 et annyssa gratuite dans le tiers des twins... plus personne ne parlera de machination of shadow apres ca ;D
tifus:
Rien que Raptor FA2 c'est bourrin avec Marked for Death....
Ou alors bonus aux Archer + Sorcière sur Helion tiens... (autre gag digne du one-trick-poney)
Bad Influence Babnik:
J'espère que vous vous êtes entrainés pour les appariements au moins.... Histoire de pas perdre trop de temps... ???
J'ai fait une traduction de toute manière qui sera distribuée samedi matin.
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 02 juillet 2015 à 07:45:36 ---Au fait je sais pas si l'on peut laisser ses figs sur place ? ( oui un peu la flemme de me refaire 38 pages de threads. .. et je vais ramener des figs pour des copains s du coup je serais en mode mule )
--- Fin de citation ---
Oui vous pouvez laisser les figs sur place vendredi et samedi soir car la salle (et accessoirement la mairie) sera fermée a clefs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique