COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (123/151) > >>

manu74:
bah comme d'hab, avant un tournoi warmachine, on regarde leurs listes et on pleure.
ensuite on regarde les notres et on se dit "ouais c'est moche aussi" (a part les miennes, la je me dis juste "WTF?" :D ).
ensuite on se rappelle que Wood est capable de se faire KTC au scourge la Harby alors qu'il a le bouquin (et ca c'est quand il est sobre)... et on pleure.
ensuite on prie pour que les mecs en face soient mauvais aussi :D

Philo je t'ai note mauvais matchup pour moi, meme si je sais que t'es assez mauvais pour te faire KTC Vayl par Kallus tour 2 ;D
Pis bon, tu vas pas humilier un mec qui t'as fait credit gracieusement pendant 4 mois si ?

malheureusement j'ai peur qu'on arrive pas a empecher la Suede de sortir de la poule... faudra que SPDYP defende l'honneur francais ;)

Rawr:

--- Citer ---faudra que SPDYP defende l'honneur francais
--- Fin de citation ---

Mais mais mais pourquoi nous? Y'a Lud'Hokuto aussi  :D

philogneus:

--- Citation de: manu74 le 02 juillet 2015 à 16:30:31 ---bah comme d'hab, avant un tournoi warmachine, on regarde leurs listes et on pleure.
ensuite on regarde les notres et on se dit "ouais c'est moche aussi" (a part les miennes, la je me dis juste "WTF?" :D ).
ensuite on se rappelle que Wood est capable de se faire KTC au scourge la Harby alors qu'il a le bouquin (et ca c'est quand il est sobre)... et on pleure.
ensuite on prie pour que les mecs en face soient mauvais aussi :D

Philo je t'ai note mauvais matchup pour moi, meme si je sais que t'es assez mauvais pour te faire KTC Vayl par Kallus tour 2 ;D
Pis bon, tu vas pas humilier un mec qui t'as fait credit gracieusement pendant 4 mois si ?

malheureusement j'ai peur qu'on arrive pas a empecher la Suede de sortir de la poule... faudra que SPDYP defende l'honneur francais ;)

--- Fin de citation ---

J'ai
Tu es mauvais matchup également pour moi ;)

Par contre si je peux voit tourner tes listes c'est avec plaisir

Pour là Suède on va leur laisser un bon souvenir de Paris, c'est important de savoir accueillir ...

manu74:

--- Citation de: Rawr le 02 juillet 2015 à 16:44:39 ---Mais mais mais pourquoi nous? Y'a Lud'Hokuto aussi  :D

--- Fin de citation ---

c'etait un taunt gratuit envers les ludoboys. meme pas consideres :P

--- Citation de: philogneus le 02 juillet 2015 à 16:51:21 ---Tu es mauvais matchup également pour moi ;)

--- Fin de citation ---

de toute facon blight contre blight, c'est le premier qui laisse tomber la savonnette... :D

--- Citer ---Par contre si je peux voit tourner tes listes c'est avec plaisir

--- Fin de citation ---

et moi j'ai hate de les jouer, quelque soit le resultat !

Gamin:
Il parait que la liste Lylith1 était très rigolote contre Harby MMM.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique