COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
Froutch:
Notez que la présence de Norbert a été très apprécié. Il est vraiment sympa, a été très dispo comme arbitre tout le tournoi.
C'est bien qu'il ait pu venir, après votre gestion du truc c'est vous que ça regarde.
@ Gruxxxi: merci pour ta réponse sur la section spécial orga j'avais un doute. Je pense qu'il ne faut pas hésitez à le rappeler de temps en temps lorsque de nouveaux orgas pointent à l'horizon.
Tza:
Je trouve ça positif aussi de faire venir des gens de l'étranger, ça fait parler du tournoi, ça montre que les gens en France se bougent et ça se trouve c'est justement Norbert qui ramènera les 5/6 équipes inter l'an prochain pour en faire un tournoi encore plus au top !
Merci à Babnik et à tous les gens à côté pour l'organisation, à tous mes adversaires pour les bonnes parties et à mon équipe de peintres pour l'excellent week end, on reviendra avec plaisirs :).
juju:
Au passage, je pense que rien que grâce à sa venue, l'année prochaine va falloir pousser les murs et qu'il y aura plus qu'une seule équipe étrangère ;)
Hao:
Oui, c'est vrai que je l'ai oublié dans mes points positifs mais Norbert en juge, c'est à la fois la classe et c'est très agréable car le monsieur est en or.
Pour la saleté, je plussoie même si j'ai été étonné de voir tant de trucs dégueux alors que j'ai jamais eu de problème à domicile. Y'a même un mec qui a laissé son gobelet de café vide sur mon plateau de figs, sérieux quoi, la poubelle était pas loin pourtant...
dr_norbert:
In the interest of full disclosure, only my hotel room was paid for (plus a few beers at the hotel de ville). Everything else I paid for myself.
--Norbert
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique