COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
Marcel Chamblard:
Petit débriefing rapide du "hors game":
Premier tournoi en dehors du Nord pour moi et premier tournoi en équipe depuis mes débuts à Warmachine à l'été dernier.
Quel week-end! :D
Même si certains points sont améliorables ( je reviendrais pas dessus^^ ) , c'était un très bon premier tournoi de la vue d'un néophyte dans le monde des tournois warmach'.
Un grand merci à Babnik pour l'organisation (même si on avait espérer la musique de la Ginyu Force lorsque tu nous a annoncé en 3éme place :D )
Un grand merci à Norbert pour son arbitrage et sa classe so british! :)
Un grand merci à tous les joueurs avec qui j'ai pu discuter en particulier à mes adversaire Hudson, Dibbouk, LIEN, ShoofShoof et Samael (qui m'ont tous dit de changer de pseudo :D)
Un grand merci à Sechs_07 qui m'a officiellement nommé "Le 6éme joueur de la Team Obélix"
Un grand merci à PRESCIENCE et aux précieuses.
Un grand merci à l'hippotel et son parking.
Et mine de rien, un grand merci à mes 4 camarades de la Ginyu Force qui ont transformé le "squatteur de fin de tableau de tournois locaux" que j'étais en "mec qui peut faire un gag, on sait jamais sur un malentendu ça peut passer" :D
Pour le détail des parties: http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15937.0.html
A très bientôt j’espère!
Et n'oubliez pas......
Cliquez sur l'image!
Aod:
Kev Smith I love you
Eloi De Murphy:
--- Citer ---In the interest of full disclosure, only my hotel room was paid for (plus a few beers at the hotel de ville). Everything else I paid for myself.
--Norbert
--- Fin de citation ---
Don't worry about it, you were welcomed and you'll always be!
juju:
Faut vraiment mettre en place le bouton j'aime sur bg...
Conar le Barban:
Vu que c'est les Broncos, ça passe !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique