WARMACHINE/HORDES > Khador

Y a t il un tutoriel sur les Mercenaires dispo pour Khador ?

<< < (4/5) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Starpu le 29 janvier 2015 à 14:57:26 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 28 janvier 2015 à 10:56:35 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 28 janvier 2015 à 09:33:46 ---
- Reinholt : parce qu'il coute un point, mesure les distances, donne un dé ou un tir.

--- Fin de citation ---

Je crois que j'ai encore jamais vu quelqu'un utiliser cette capacité :)

--- Fin de citation ---

Tu dois jouer contre des noob  ;D
En tout cas je m'en sert souvent. Je me suis rendu compte récemment que je m'en servait mal (comme le parry de eyriss), mais je m'en sert.

--- Fin de citation ---

Trop :)

Je vais militer auprès de PP pour qu'on lui laisse juste cette règle, vu que la majorité des pro gamer ne l'utilise que pour ca de toute facon! :p

N-o-N-o:
Post maj.

Cedric 94450:
Merci a tous pour votre participation.
Sa aide beaucoup les ptit nouveaux comme moi. ;)

leader9-1:
Alten Ashley :
C'est un peu le grand oublié ou le mal aimé des mercos en Khador. On ne le voit jamais et j'essaie de le resortir.
RAT 8, Range 14, POW 12, ce sont les stats du marksman sans la règle sniper.
D'ailleurs, comme lui, il a swift hunter (je bouge de derrière mon mur, je tue, je me replanque derrière avec move de 2"), advance deploy et pathfinder.
Certes, il n'a pas stealth mais il a un profil defensif plus solide avec DEF 14 ARM 14.
Il jouit également d'un profil offensif superieur : quand on est engagé, il vaut mieux une MAT 6 POW 9 (Alten) qu'une MAT 4 ( :'( ) POW 8 (marksman) pour s'en sortir.

Et il est fort contre les Beasts : le POW 12, c'est normal, c'est son tir. Mais en plus, il inflige 1d6 dommages automatiques. Si on ajoute que ces dommages marchent aussi en close et qu'on les applique à la branche qu'on veut, c'est un sérieux concurrent au poste de tireur solo dans nos listes (même contre un Kell baloch).

Cedric 94450:
Merci Leader
Je cherchais un sniper pour les beasts.
Tu me las trouvé 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique