Événements liés

  • IRON FIST 3: 09 mai 2015 - 10 mai 2015

Auteur Sujet: IRON FIST 3 [9 et 10 mai 2015]  (Lu 2137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
IRON FIST 3 [9 et 10 mai 2015]
« le: 29 janvier 2015 à 12:20:03 »

IRON FIST III

Le SQUIG à lunettes remet le couvert pour son tournoi IRON FIST :
Pour ceux qui ont participer aux éditions précédentes (et ceux qui n'ont pas pu venir), affûter vos lames et graisser vos pistons pour vous reprendre des baffes

Cette nouvelle édition ne manquera pas à ses promesses et peut être serez vous en mesure de remporter le SQUIG d'or (Pickouette le tiens avance en mode "collector")

Noter dans vos agendas le 09 & 10 Mai 2015 qui sera (grâce a vous tous) le plus grand tournoi Warmachine/Hordes de la région ouest! D'ailleurs j'en profite pour défiez les joueurs de tout horizon pour venir se frotter a nous.

REGLEMENT/RÉCOMPENSES

- Format : 50 points
- 2 listes, characters restricted, chaque liste devra être jouée au moins une fois
- Peinture OBLIGATOIRE
- Arc frontaux défini sur les socles OBLIGATOIRE
- Scénario : Steam roller 2014 (ou 2015 si il est sorti au moins 1 mois avant la dead Line)
- Temps par joueur pour 1 partie : 60 minutes (déploiement compris)
- Tarif : 12€

Chaque joueur devra venir avec:
- livre de règles
- force book et/ou cartes
- stylos et feutres
- gabarits/outils de mesures en pas
- 2 DRAPEAUX ET 1 Objectif (a noter qu'ils devront être peint aussi  ;) )

Chaque participant repartira avec un goodies home made  ;)

INSCRIPTION ET RESTAURATION

Les inscriptions et règlement seront à envoyer à l'ordre du Squig à lunettes à l'adresse suivante:

M. LEJEUNE Guillaume
29 Allée Joachim du bellay
53000 LAVAL

Avant le 04 Avril 2015 (donc le 03 Avril à 23h59 c'est ok et le 04 Avril à 00h02 c'est malus) le cachet de la poste faisant foi. Passer ce délais un malus de 1 min à la clock par jour de retard sera appliquer. (exemple: liste reçu par mail 3 jours après la date limite = 3 min en moins à chaque partie).


T3 OBLIGATOIRE

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13563

Avec

NOM
prénom
numéro de téléphone
adresse mail
pseudo T3/battlegroup/VG
(Beaucoup de liste avec juste le pseudo ou bien pas de téléphone/mail pour les soucis de listes)

il y a 50 Places disponibles !
Vous ne serez inscrits que lorsque l'on aura reçu votre chèque de 12 € et vos listes d'armees valide



La restauration sera vu en annexe mais je pense pouvoir gérer plusieurs type de repas du midi différents sur deux jours avec madame Jack (alias ANN) qui as toujours super bien gérer dans l'ombre pour nos papilles.


HÉBERGEMENT

Il est possible, pour ceux qui le souhaite, d'être héberger chez nos membres mais les places sont limites et nous passerons la soirée ensemble (restau + sortie).  Naturellement il y as aussi de nombreux hôtels a pas trop chers pour ceux qui le veulent.

RESTAURATION/SNACKS/BUVETTE

Il est possible de RÉSERVER des repas du midi pour ceux qui me le demanderons.
Formules et listings en cours
Comme la précédente édition, les règlements pour les repas se feront directement auprès de moi.

Le jour de l'événement vous pourrez aussi profitez du Bar/snacks sur les deux journées:

- Gâteau maison
- Café
- Boissons fraîches
Nous vous remercions de venir avec des pièces de 0,5€/1/2€

PLANNING

JOUR 1:

Accueil 9h00-9h45
Première partie : 10h00-12h00
Repas
Deuxième partie : 13h30-15h30
Pause/collation
Troisième partie: 16h-18h00
débriefing journée

REPAS RESTAURANT 19h00 - 21h00
Sortie Sportive ou Autre 21h30-23h30

JOUR 2:

- Quatrième partie : 8h45-10h45
pause 15min
- Cinquième partie : 11h00-13h00
REPAS
- Sixième partie : 14h30-16h30
Compilation des résultats/Rangement salles/tables de jeux 16h35-17h15
Remise des lots et verre de l'amitié 17h30/18h

SCENARIOS

TOUS les scénarios du steam roller 2014 seront joués et seront fixés par table de jeux.

LISTE / PEINTURE ET FORMAT

- Les listes d'armée devront être édité du type forwardkommander. http://www.forwardkommander.com.
ET ENVOYER PAR MAIL/MP

Suite au nombre important de listes fausses, au mauvais format... Etc il pourra y avoir des malus d'infliger alors vérifier vos listes (et les limitations de personnages/bond/lien...etc) avant de me les envoyer (Guiguiscout sera a l'affut lol)


INSCRIPTIONS



Je suis presser de vous voir à notre événement qui je l'espère vous comblera. Il n'y as pas de niveau à avoir pour venir. Nous sommes heureux de voir de nouvelles têtes et content de voir les anciens revenir.

A très bientôt et bon entraînement à tous.
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : IRON FIST 3 [9 et 10 mai 2015]
« Réponse #1 le: 29 janvier 2015 à 22:12:04 »
Pourquoi une double annonce Mr?
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Guiguiscout

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1075
  • The King of the North, Prince de Joinville
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : IRON FIST 3 [9 et 10 mai 2015]
« Réponse #2 le: 29 janvier 2015 à 22:38:11 »
Je pense qu'il a essayer de faire un truc avec l'histoire de calendrier de Portal mais je ne sais pas trop ce qu'il a bouiner ^^'
"Un Lait Fraise ! "