WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #27 Feyall (High Reclaimer) vs LazyTown (Gorten) @ Pentacle2 - Round 5
juju:
Bon ba ça choque personne sur PP forum en tout cas le truc du Leader qui fait un ordre alors qu'il est field promote.
Feyall tu n'as pas fait d'erreur, Cheveu tu m'en dois une ;)
C'est tellement fort HR XD
Ialo Nanto:
J'ai une petite question pour Feyall : A quoi correspondent les deux figurines que tu fais charger à la 57min ? Alors que le reste de l'unité est prise sous le Feat de Groten (celui-ci précisant que les figurines affectées ne peut ni donner, ni recevoir d'ordre en plus de subir -3 VTS, ATD et DEF).
Si dans ses deux figurines il y a le chef, l'ordre de charge est OK, sinon je pense qu'il y a une erreur !? Non ?? ???
Sinon très belle partie bien haletante, dommage de l'oubli de la présence de Thor, sinon l'EB se serait fait un plaisir de KTC High Reclaimer ! Je pense. :P
Feyall:
Ceux sont des errants. J'ai pas re-regardé la partie donc je sais pas si je suis sous feat de Gorten ou pas. Dans tous les cas, je ne savais même pas que le feat avait une première partie (pas d'ordre).
Il est donc possible qu'il y ait eu erreur (voir plusieurs du coup), mais il me semble que je joue contre quelqu'un qui est censé connaître son feat et me reprendre sur des choses aussi grosses qu'un feat.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Feyall le 25 février 2015 à 14:52:46 ---Ceux sont des errants. J'ai pas re-regardé la partie donc je sais pas si je suis sous feat de Gorten ou pas. Dans tous les cas, je ne savais même pas que le feat avait une première partie (pas d'ordre).
Il est donc possible qu'il y ait eu erreur (voir plusieurs du coup), mais il me semble que je joue contre quelqu'un qui est censé connaître son feat et me reprendre sur des choses aussi grosses qu'un feat.
--- Fin de citation ---
Oui effectivement, il aurait mieux énoncer son feat. Mais c'est pas grave.
Pour tes errants, se sont les seuls qui ne sont pas pris dans le feat, donc tu peux les faire s'avancer et frapper, mais pas recevoir d'ordre si ton chef et sou le Feat. Et si le chef n'est pas sous le Feat, tu n'as pas fait d'erreur.
Mais bon, c'est juste pour moi, histoire de bien tout comprendre ! ;)
ZergSpirit:
Je pense effectivement que ce noob de feyall avait besoin de cette mise au point.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique