WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #27 Feyall (High Reclaimer) vs LazyTown (Gorten) @ Pentacle2 - Round 5
juju:
--- Citer --- Field Promote t'empèche d'effectuer des attaques pendant le tour de ta promotion, mais rien d'autre. Donc lancer l'ordre avec un truc fraîchement Promu est tout à fait légal. Il ne pourra juste pas attaquer ni charger lui-même durant ce tour. ;)
--- Fin de citation ---
Ha Ba merde alors... Lors de ma partie contre Cheveu j'ai voulu tué mon leader de bastion pour le field promote plus loin et il m'a dit que non je pouvais pas le faire car il pourrait pas lancé d'ordre derrière.
Du coup j'ai demandé un judge du Master et ils m'ont dit que Cheveu avait raison.
Je n'ai rien trouvé dans le ptit bouquin de règle, y'aurait pas un infernal là dessus ?
Cheveu est réclamé par ici :D
ZergSpirit:
--- Citation de: juju le 05 février 2015 à 16:56:09 ---
--- Citer --- Field Promote t'empèche d'effectuer des attaques pendant le tour de ta promotion, mais rien d'autre. Donc lancer l'ordre avec un truc fraîchement Promu est tout à fait légal. Il ne pourra juste pas attaquer ni charger lui-même durant ce tour. ;)
--- Fin de citation ---
Ha Ba merde alors... Lors de ma partie contre Cheveu j'ai voulu tué mon leader de bastion pour le field promote plus loin et il m'a dit que non je pouvais pas le faire car il pourrait pas lancé d'ordre derrière.
Du coup j'ai demandé un judge du Master et ils m'ont dit que Cheveu avait raison.
Je n'ai rien trouvé dans le ptit bouquin de règle, y'aurait pas un infernal là dessus ?
Cheveu est réclamé par ici :D
--- Fin de citation ---
Je paris que c'est Rafa qui a rule, parce que je me souviens pas de cette question :)
Je vais regarder de mon côté, j'en sais rien là comme ca!
Édit : rien dans les références de warroom n'indique quoi que ce soit sur une limitation/empêchement d'ordre après une field promotion.
juju:
Je parle master espagnol hein.
Si on peut le faire ca change pas mal de chose pour HR mine de rien !
ZergSpirit:
Ah bah ouai, t'as même pas jouer Cheveu au Warmachine Fest. Mais bon, c'est quand même de la faute de Rafa imo.
SunHunter:
--- Citation de: juju le 05 février 2015 à 16:56:09 ---Ha Ba merde alors... Lors de ma partie contre Cheveu j'ai voulu tué mon leader de bastion pour le field promote plus loin et il m'a dit que non je pouvais pas le faire car il pourrait pas lancé d'ordre derrière.
--- Fin de citation ---
Je n'ai rien dans l'errata, et dans le Prime j'ai quelques paragraphes qui m'intéressent : leader, unit commander, field promotion, issuing orders. La seule chose que je lis, c'est la perte de l'attaque (dans le paragraphe Leader), et rien d'autre.
Donc j'aurais tendance à parier sur un mauvais truchement du Judge. Ce ne sont pas des Infernals, leur job n'est pas de ne jamais se planter, mais plutôt de trancher rapidement sur le vif pendant les events. Ce qui implique parfois des boulettes. Même si statistiquement, c'est effectivement plutôt moi qui me plante et pas le Judge.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique