WARMACHINE/HORDES > Khador

Interrogation sur une liste et les développements possibles

(1/4) > >>

Balthazar:
Salut les russkofs !

Voilà, j'ai déjà 4 armées, plein de trucs à tester encore mais un casteur Khador me fait de l'oeil depuis trop longtemps et je commence à carquer...Aussi, j'ai construit une petite liste dans l'optique d'être efficace (sans être opti forcément) et de pouvoir m'en servir en partie pour construire la liste de tiers. 
Je souhaite une liste polyvalente et les kommandos ne sont pas négociables ^^. Le behemoth peut actier l'overrun si besoin soit pour torch soit pour lui même ce qui, avec le feat et superiority représenter une réelle menace. J'ai de quoi gérer un peu d'infanterie et de me protéger un peu. Le Koldun pourra soulager un peu strakov.

Kommander Strakhov (*6pts)
* Behemoth (13pts)
* Torch (10pts)
* War dog (1pts)
Assault Kommandos (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* 1 Assault Kommando Flame Thrower (1pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Koldun Lord (2pts)
Manhunter (2pts)

Bref, j'aimerais avoir vos avis sur la liste et de possibles développement mais aussi des retours de jeu sur strakhov, qui me fait rêver mais qu'on voit finalement peu sur les tables. Enfin, question technique de modelisme, certains ont il essayer de mettre un kit de conversion sur un juggernaut extrême (pour faire mon torch eventuellement) et cela parait-il faisable sans de gros efforts de conversions. Merci à vous.

GRUXXKi:
Si c'est dans l'optique d'être efficace, je pense que ça va être un peu juste. Les kommandos ne synergise pas avec Strakhov et rien ne vient les aider dans ta compo.

Le koldun lord risque de ne pas servir beaucoup, fait attention car le focus que tu donnes ne peut l'être que si le warjack n'en a pas reçu ce tour ci.

N-o-N-o:
Strakov buff le mouvement, les kommandos ont besoin de buffs de patate, l'elite cadre ne sert pas à grand chose parce que le feat le donne.

Il vaudrait mieux mettre un truc avec une grosse patate (demo corps, doom reavers, pikmen, great bears).

Si tu veux un peu rester dans le theme black ops, considère les kayazis. Grosse note sur Strakov : son feat necessite d'avoir la cible de la charge dans sa control area. Ca complique pas mal l'utilisation du truc.

Cedric 94450:
Un certain PA le gère tres bien.  Mais c'est PA  ;)
dans sa liste a 35 pts il y avait:
Strakov  ;)
doom reaver
Greylord
Pikemen
Ua pikemen
Sprigan
 Pour ce que je me souviens.  ;D

N-o-N-o:

--- Citation de: Cedric 94450 le 02 février 2015 à 10:31:59 ---Un certain PA le gère tres bien.  Mais c'est PA  ;)
dans sa liste a 35 pts il y avait:
Strakov  ;)
doom reaver
Greylord
Pikemen
Ua pikemen
Sprigan
 Pour ce que je me souviens.  ;D

--- Fin de citation ---
Euh, gère quoi ? Le feat chelou ?

Nan mais j'ai pas dit que c'était impossible, par contre, j'ai vu le feat mal utilisé compris à plusieurs reprises. Donc quand je vois un gus débarqué avec Strakov pour commencé, je précise :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique