WARMACHINE/HORDES > Khador

Interrogation sur une liste et les développements possibles

<< < (2/4) > >>

Enfoiré2Pigeon:
l'avantage des kommandos c'est qu'ils sont immunisé feu et corrosion. je trouve cela très fort.. Le fait qu'il bénéficie d'éclaireur grâce à strakhov ont font des troupes beaucoup plus mobile. Donc pour prendre rapidement position. Et tenir longtemps face à de l'anti-troupes, je trouve qu'il s'en sorte très bien. J'approuve donc ton choix pour les kommandos.

Ils pourront facilement ce mettre devant pour encercler Strakhov lors du tour du feat.

Par contre mette 2 jack sur strakhov, c'est un peu beaucoup. Quitte à en mettre un 2ème autant que ce soit un Juggernault, ce qui te permet de mettre des kayasisEliminators qui profiteront beaucoup plus facilement du Feat.
Ou tout simplement L'unité de kayasis + underboss à la place de torch
J'avais fait une liste avec strakhov qui avait plutôt bien marché à un tournois. on dit merci au kommandos qui tenu face à du cryx blindé en corrosion, ça donnait ça :

Kommander Strakhov +6
Behemoth : 13
War dog : 1
Assault Kommandos (Leader and 9 Grunts) : 8
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) : 6
Greylord Escort : 2
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) : 3
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) : 3
Fenris : 5

total 35pts.

Pour les kommandos on aurait dit un car de CRS qui protégeait le président  ;D . Mais ça a permis à Fenris et les doom reavers d'aller faire une course de malade et d'éviter de se faire tuer rapidement, et aux kayasis de pratiquement finaliser le KTC (fichus Dés... :'( ).

voili, voilou

N-o-N-o:
Je ne peux qu'approuver. Dépenser 8 points pour entourer son caster de monopv def12 me semble parfaitement raisonnable.

De plus l'apport de pathfinder est un plus incroyable, qu'on ne pourrait nullement obtenir en utilisant un mercenaire à 2 points ou le feat de strakov.

Deux jacks sont effectivement inutiles, puisque overrun ne sert à rien.

Titi:
Attention N-o-N-o, avec autant d'ironie, on pourrait croire que tu veux être désobligeant...  :P

N-o-N-o:

--- Citation de: Titi le 02 février 2015 à 14:21:07 ---Attention N-o-N-o, avec autant d'ironie, on pourrait croire que tu veux être désobligeant...  :P

--- Fin de citation ---
Ca y est, les potes vont encore me dire que je suis un gros troll  ::)

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: N-o-N-o le 02 février 2015 à 14:08:26 ---Je ne peux qu'approuver. Dépenser 8 points pour entourer son caster de monopv def12 me semble parfaitement raisonnable.

--- Fin de citation ---
Ah, oui et tu fais comment pour approcher ta chips dans les lignes ennemi ? (12ps de Zone de contrôle c'est un peu juste.) La défense est "augmentée"  au gaz étrangleur que tu tir sur tes copains ce qui te donne un magnifique nuage de fumée avec étranglement. Et l'ordre mur de bouclier pour avoir une armure à 18.


--- Citation de: N-o-N-o le 02 février 2015 à 14:08:26 ---De plus l'apport de pathfinder est un plus incroyable, qu'on ne pourrait nullement obtenir en utilisant un mercenaire à 2 points ou le feat de strakov.

--- Fin de citation ---

2 point pour quelque chose que l'on peut avoir gratuitement, et le feat que l'on utilise qu'1 fois dans la partie sous condition : youhou ça fait rêver !

--- Citation de: N-o-N-o le 02 février 2015 à 14:08:26 ---Deux jacks sont effectivement inutiles, puisque overrun ne sert à rien.

--- Fin de citation ---
Pour une fois on est d'accord. Quoique pour titiller on pourrait dire que sentinelle est placé sur le decimator et l'overrun sur le behemoth. Mais c'est juste pour dire le contraire de toi.  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique