WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Flight, LOS et réussite de charge?

<< < (3/4) > >>

Lexar:

--- Citation de: SunHunter le 02 février 2015 à 23:11:13 ---
--- Citation de: Starpu le 02 février 2015 à 22:49:39 ---Moi je dirais que la charge échoue aussi. Il ignore les intervening pour cibler sa charge, mais à la fin du mouvement il n'est pas engagé avec la cible.

--- Fin de citation ---
Okay, mais alors dis-nous où tu as lu qu'il fallait engager sa cible pour valider une charge.   :)

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Je plussoie
P46 GBR FR
"Lorsqu'une figurine qui charge termine son mouvement de charge avec la cible de sa charge dans sa zone de corps-à-corps , on parle de charge réussie"
Donc Kreoss dans ce cas est bien dans la zone de Cac mais ne pourra pas être ciblé puisque hors de LOS après le mouvement de charge. La bestiole pourra seulement taper les 2 jacks avec ses attaques moins l'attaque perdue de charge.
a+

John McForester:
À défaut d'intervention de M Cagoule (à mon sens pas nécessaire ici) partez du principe que SunHunter a raison, on gagnera du temps à l'avenir ;)

En tout cas je valide tout ce qu'il a dit, rulebook à l'appui, je ne vois guère d'ambiguïté possible.

Val:
Donc, il fallait mieux faire un assaut sur un jack car le spray aurait touché Kreoss et il aurait eu un dés supp aux dommages sur le jack. ^^

Ptit Nico:

--- Citation de: Lexar le 03 février 2015 à 00:59:35 ---La bestiole pourra seulement taper les 2 jacks avec ses attaques moins l'attaque perdue de charge.

--- Fin de citation ---

Pas d'attaque perdue. La première attaque ne sera pas une attaque de charge (donc pas boostée), mais elle aura toujours toutes ses attaques initiales.

juju:
La prochaine fois il chargera ton jack au lieu de nous prendre la tête ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique