WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Nouveau colosse de la retribution
Lucifel888:
Il n'a rien sur les poings parce qu’il est devenu armor piercing^^
manu74:
--- Citation de: valorel le 06 février 2015 à 22:42:55 --- du coup il fasse plus de câlins que de dégâts ;D
--- Fin de citation ---
j'imagine deja les combat d'oreillers entre un archangel et un helios, facon hollywood girls :D
Valorel:
--- Citation de: Lucifel888 le 06 février 2015 à 22:44:46 ---Il n'a rien sur les poings parce qu’il est devenu armor piercing^^
--- Fin de citation ---
Lucifel, je t'aime ;D
En tous cas, je le préfère largement à l'hyperion niveau look.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je t'avoue que je suis plus inquiet de la multiplication des anti stealth et des effet continus feu que par notre nouveau colosse. J'ai l'impression que le jeu va devenir plus dur pour l'infanteri ;De, ce qui est bien fait pour cryx, mais dommage pour nous
--- Fin de citation ---
Oui enfin faut voir à qui ils donnent ça! C'est pas comme si on affrontait jamais de colossal ménite qui ignore le stealth, et pas qu'avec ses lance flammes, avec des marqueurs feu qui s'éteignent jamais ^^. L'anti stealth pour Menoth ça m'a fait rire perso...
--- Citer ---Il n'a rien sur les poings parce qu’il est devenu armor piercing^^
--- Fin de citation ---
Non mais là t'es sur le forum elfe, là où on s'attend toujours au pire et on est jamais déçu ^^.
--- Citer ---j'imagine deja les combat d'oreillers entre un archangel et un helios, facon hollywood girls :D
--- Fin de citation ---
Oui imagine bien! Parce que vous le sortez jamais alors ça risque pas d'arriver.
--- Citer ---En tous cas, je le préfère largement à l'hyperion niveau look.
--- Fin de citation ---
Je préfère ce look là, quand t'as vu le colossal de Wood tu n'arrives plus à te défaire de cette image de cuvette de WC pataugeant dans une flaque de caca.
manu74:
--- Citation de: Cyriss-adept le 06 février 2015 à 22:50:33 ---Oui imagine bien! Parce que vous le sortez jamais alors ça risque pas d'arriver.
--- Fin de citation ---
c'te mauvaise fois... alors qu'en vrai ton hyperion est sans doute le seul colossal au tableau de chasse de mon AA ! :p
aaaah heureusement qu'il nous reste les scyrah pour nous consoler de nos refs pourries en blight ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique