WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Nouveau colosse de la retribution
Cyriss-adept:
Mais mon Hyperion il revient pas lui!
Cyriss-adept:
--- Citer ---"developed by house shyeel to augment the core principles of the battle mages"
--- Fin de citation ---
J'avais raté ça! Un buff quelconque pour les battlemages? Sinon sur l'art y'a un rayon qui est arrêté par son bouclier et ses poings irradient d'une sorte de fumée blanche. En outre il arbore des boules semblables aux poings de l'aspis, qui ont beat back, or comme un colossal ne peut avoir beat back que cela peut-il laisser présager?
Kaelis:
--- Citation de: valorel le 06 février 2015 à 22:10:34 ---Ce qui va compter, c'est la portée du rayon. Si c'est 8" sur un colosse qui bouge à 5, je vois pas trop l'intérêt.
--- Fin de citation ---
Une attaque avec un effet cool RNG 8 sur un 'jack qui a pas un mouvement de fou, ça me rappelle vaguement quelque chose ;D... (#pleurepascecoupcituasPathfinder)
Cyriss-adept:
J'ai développé une théorie optimiste: et si ces colossaux étaient des pièces mieux équilibrées et plus intéressantes à jouer car en plastique dur, parce que cela permettrait de faire disparaître dans l'indifférence générale des pièces en résine chiantes à produire nécessitant un SAV balaises parce qu'il y a souvent des merdes avec?
Valorel:
Dernière rumeur en date sur MoM:
Son rayon aura ROF 3 (ou D3 tirs) et appliquerait death chill à la cible.
Si c'est vrai, ça envoie vraiment du steak!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique