En revanche c'est trois cibles différentes parce que les 3 tirs sont simultanés. 
je pensais la même chose au tout début, mais en fait non, mais en fait si: la règle spécifie bien qu'il fait 3 attaques initiales et non une seule

Il a rapid shot, et non multi fire, ou auto fire.
C'est largement mieux!!
Oui enfin bon avec rahn on avait pas besoin du colosse pour faire ce genre de choses, y'a plein de pinpins qui faisaient ça très bien ^^!
Le truc avec Rahn, c'est surtout que tu le rends quasi intuable. Il craint pas les jacks/beasts qu'on peut push avec repulsor field. Si en plus, tu empêches les unités de weapon master du jeu de le charger, il est vraiment très dur à déboulonner. Y a que les colosses qui peuvent venir le taper sereinement, et même là tu le montes à DEF 12 et y a moyen de le louper quelques fois.
Pareil avec le feat de Kaelyssa d'ailleurs.
Bref, c'est peut être le colosse le plus dur à tuer du jeu, entre sa potentielle DEF 14 au tir, 12 au close, le repulsor field et poltergheist, et les 64 PV.
Et pour finir sur Rahn, un petit coup de "hop TK, montre moi ton arrière train" ça fiabilise quand même à mort le flingue RAT 7. Les slams à distance aussi d'ailleurs. Parce que t'as pas envie de booster tes tirs avec helios, tu as envie d'acheter des attaques POW 22
