WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Nouveau colosse de la retribution

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Cyriss-adept:
Y'a tellement mieux à faire avec Thron! Non c'est encore avec Ossyan qu'il va le mieux, il renforce le contrôle et remplace à moindre coût une banshee avec un pouvoir tout aussi sympa que le slam. En tout cas ça m'a permis de tester plein de listes avec 7-8pt de rab de trucs plus ou moins utiles, mais avec la sortie de l'unité vyre je sais maintenant avec quoi je vais combler le trou.

Valorel:
Et sinon, je suis le seul à me dire que push de 9" le leader d'une unité peut rendre juste parfaitement inutile toute la dite unité? Ou tirer 3 pimpins un peu trop éloignés?

Les possibilités d'un flingue qui fait des push de 3" sont énormes. Surtout avec Rahn...

Cyriss-adept:

--- Citer ---Les possibilités d'un flingue qui fait des push de 3" sont énormes. Surtout avec Rahn...
--- Fin de citation ---
Oui enfin bon avec rahn on avait pas besoin du colosse pour faire ce genre de choses, y'a plein de pinpins qui faisaient ça très bien ^^!

C'est surtout le "n'importe quelle direction qui est énorme" (any direction, ouais là on va être créatifs ^^), parce que du coup là on commence à causer question assassinats qui vont bien!

SHWTD:
Le colosse il pousse dans n'importe quelle direction. C'est mieux. En revanche c'est trois cibles différentes parce que les 3 tirs sont simultanés. ;)


--- Citation de: Cyriss-adept le 05 juin 2015 à 16:31:25 ---[quoteOn a une unité, ils ont un deuxième jack ;)]
--- Fin de citation ---
Bon ça va alors! Si on a le même nombre de ref! Bon finalement SHWTD avait tort, Moros n'était pas le truc le plus naze des elfes pour reckoning, le solo souless est un sérieux client!
[/quote]

Je t'aime, mais tu dis des fariboles, une bulle de dégât direct sur les mages pour 1 point, je vois pas comment cela peut être mauvais... Au revoir les druides, les mages Khador avec Zerkova épique etc...

Valorel:

--- Citation de: SHWTD le 06 juin 2015 à 02:19:50 ---En revanche c'est trois cibles différentes parce que les 3 tirs sont simultanés. ;)

--- Fin de citation ---

je pensais la même chose au tout début, mais en fait non, mais en fait si: la règle spécifie bien qu'il fait 3 attaques initiales et non une seule :)
Il a rapid shot, et non multi fire, ou auto fire.
C'est largement mieux!!


--- Citer ---Oui enfin bon avec rahn on avait pas besoin du colosse pour faire ce genre de choses, y'a plein de pinpins qui faisaient ça très bien ^^!
--- Fin de citation ---

Le truc avec Rahn, c'est surtout que tu le rends quasi intuable. Il craint pas les jacks/beasts qu'on peut push avec repulsor field. Si en plus, tu empêches les unités de weapon master du jeu de le charger, il est vraiment très dur à déboulonner. Y a que les colosses qui peuvent venir le taper sereinement, et même là tu le montes à DEF 12 et y a moyen de le louper quelques fois.
Pareil avec le feat de Kaelyssa d'ailleurs.
Bref, c'est peut être le colosse le plus dur à tuer du jeu, entre sa potentielle DEF 14 au tir, 12 au close, le repulsor field et poltergheist, et les 64 PV.

Et pour finir sur Rahn, un petit coup de "hop TK, montre moi ton arrière train" ça fiabilise quand même à mort le flingue RAT 7. Les slams à distance aussi d'ailleurs. Parce que t'as pas envie de booster tes tirs avec helios, tu as envie d'acheter des attaques POW 22 ;)

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