WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Nouveau colosse de la retribution
Valorel:
Valo, en mode double post:
Premiers rendus de helios:
Il a pas d'épaulettes sur ses épaulettes. Vlad sera moins jaloux.
Mais on dirait qu'il a mis ses sur-épaulettes sur ses petits poings remplis d'amour ;)
slec:
autant Hyperion est super mais manque de subtilité, autant Helios je l'achèterai direct !
il y a trop de possibilité avec, c'est fou comme colosse.
Miaaou:
Il est sympa :) bon maintenant ils font la même chose sur les warjacks et je serai un joueur elfe heureux ::)
Nefer:
J'adore la fig!
Ca fait beaucoup plus abouti que l'hyperion je trouve :)
Cyriss-adept:
--- Citation de: SHWTD le 06 juin 2015 à 02:19:50 ---Le colosse il pousse dans n'importe quelle direction. C'est mieux. En revanche c'est trois cibles différentes parce que les 3 tirs sont simultanés. ;)
--- Citation de: Cyriss-adept le 05 juin 2015 à 16:31:25 ---[quoteOn a une unité, ils ont un deuxième jack ;)]
--- Fin de citation ---
Bon ça va alors! Si on a le même nombre de ref! Bon finalement SHWTD avait tort, Moros n'était pas le truc le plus naze des elfes pour reckoning, le solo souless est un sérieux client!
--- Fin de citation ---
Je t'aime, mais tu dis des fariboles, une bulle de dégât direct sur les mages pour 1 point, je vois pas comment cela peut être mauvais... Au revoir les druides, les mages Khador avec Zerkova épique etc...
[/quote]
C'est 3 initial attacks donc pas forcément 3 cibles différentes ^^.
Pour le solo franchement investir là dedans pour lutter contre les ternions et les druides c'est un peu du gaspillage, c'est pas comme si on en croisait des masses ou qu'on avait des problèmes à gérer. Les mages qui nous font le plus mal au cul sont les greylords à dada et au vu des dégâts qu'ils font dans nos lignes c'est pas le - D3 PV qui va les faire beaucoup hésiter.
@Valorel:
Non mais clairement c'est une pièce de contrôle excellente et de loin la meilleure sortie de cet opus, du coup Imperatus sera moins à toutes les sauces, il peut être remplacé souvent par Helios avec une plus valu certaine. Imp avec thyron Waou!! Du coup ça libère des choix et et ça accroît les pairing intéressants. je dois tester Helios contre Manu la semaine prochaine, là j'ai fait mumuse qu'avec les nouveaux Vyre. J'ai pas encore testé Thyron parce que le full close a quelques limites qui font mal au cul avec les elfes et j'ai du mal à pas sortir que des jacks avec lui...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique