WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Nouveau colosse

<< < (5/12) > >>

N-o-N-o:
L'arc node sera jamais pire que le pod :>

Plus comme rafa a dit, un colossal au milieu d'une armée il va prendre cher.

Booggy:
A mon avis, le fait d'avoir push sur ses armes de tir est aussi justement prévu pour le désengager un minimum.. et donc, j'imagine que la règle de l'arc-node ne sera pas erratée/modifiée pour lui : une fois engagé, il ne peut plus arc-noder.

Après, pour la majorité des trucs qui l'engage, il peut aussi risquer sereinement la free-strike, vu le nb de PV.

Al le berseker:

--- Citation de: Booggy le 08 février 2015 à 09:52:38 ---A mon avis, le fait d'avoir push sur ses armes de tir est aussi justement prévu pour le désengager un minimum.. et donc, j'imagine que la règle de l'arc-node ne sera pas erratée/modifiée pour lui : une fois engagé, il ne peut plus arc-noder.

Après, pour la majorité des trucs qui l'engage, il peut aussi risquer sereinement la free-strike, vu le nb de PV.

--- Fin de citation ---

Surtout si son système arc-node se trouve sur les deux grilles (ce qui est fortement probable).

Pour répondre à SHWTD, selon moi l'inconvénient d'un arc node classique est sa relative fragilité: le système possède deux cases au milieu de la grille d'un jack léger qui en plus ne fait que ça: personne ne prend un Lancer pour la lance POW 13. Ici de la nature même du jack (un colosse), il n'y a, pour moi, plus d'inconvénient, le système sera reparti sur les deux grilles (comme tous les systèmes) et donc une frère strike ne fait pas trop peur si ton colosse est neuf ou endommagé sur l'autre côté et tcolosse fait beaucoup d'autres choses qu'arc nodé. Au pire on tue se qui nous engage avec le colosse ein...
Mais bon faut voir le reste des règles, espérons qu'aucun des nouveaux colosses ne soient fumés.

Saturax:
POW 12 la lance du Lancer :)
Pour avoir de la POW 13 il faut payer 2 points de plus.

Sinon j'attends de voir, mais là comme ça mon premier sentiment c'est que j'ai pas envie de peindre un 2eme colosse. :)

Allan255:
Prochaine nouveauté PP : les Gigajack, 50 points chacun, le warcaster est placé dans le cockpit, ARM 50, RNG 48 POW 50 et 18 PV

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique