WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Nouveau colosse
N-o-N-o:
--- Citation de: Allan255 le 09 février 2015 à 10:31:14 ---Prochaine nouveauté PP : les Gigajack, 50 points chacun, le warcaster est placé dans le cockpit, ARM 50, RNG 48 POW 50 et 18 PV
--- Fin de citation ---
J'ai ris, mais objectivement, la plupart des nouveaux colosses ont l'air justement pus utilitaires et moins tatanes que les anciens. Bon, ptet pas pour le victor, mais vala quoi.
Allan255:
C'est surtout la logique, ou plutôt l'absence de logique, de la présentation de ce colosse qui me fait m'interroger sur l'avenir :
"Pushes target back"
Je le comprend comme "Prend un colosse, sinon en face tu vas te retrouver face à des trucs qui sont ingérables ... sauf par un colosse".
(Et dire qu'on a râler sur Everblight à sa sortie qui ignoraient les règles du jeu ... les colosses eux ne les ignorent, ils les réécrivent pour les rendre inutiles)
Hao:
--- Citation de: N-o-N-o le 09 février 2015 à 11:38:49 ---mouai. Avec thunderbolt,c 'est pas comme si Cygnar s'amusait pas déjà avec nos heavys, et j'ai pas non plus l'impression que druides et battlemages dominent le jeu.
--- Fin de citation ---
Justement, puisque les Colosses ne sont pas déplaçables ;D
Hao:
--- Citation de: N-o-N-o le 09 février 2015 à 13:14:56 ---Faudrait savoir, le problème, c'est qu'ils déplacent des trucs ou qu'ils soient pas déplacés ?
--- Fin de citation ---
Y'a qu'à lire au lieu de troller ;)
--- Citer ---Je le comprend comme "Prend un colosse, sinon en face tu vas te retrouver face à des trucs qui sont ingérables ... sauf par un colosse".
--- Fin de citation ---
Hao:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,12586.0.html
Bon, évidemment, faut écouter plus de 15 minutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique