WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau colosse

<< < (6/12) > >>

Cyriss-adept:
C'est apparemment en plastoc, donc on peut se prendre à rêver d'une baisse de prix...

baldur59:
Tu l'as dit manu74 , j'ai déjà 2 conquest donc a part si le nouveau model et over the top il restera chez PP car je n'y verrais aucuns intérêts a l'avoir une 3 eme fois.

Sinon niveau régles si il a aoe 5 portée 15" et pow 16 ça sera déjà pas si mal.

D'après l'illustration les mitrailleuses ont l'air différente du model conquest donc on peut espérer un portée 12" pow 14 1d3 tir chacune ça serait honnête

Après la rat 4 faut si attendre et ça n'aide pas a etre tenter par la fig.

A voir ce qui sortira réellement.

Starpu:
Comment on fait pour choisir la munition du gros cannon lors d'un tir de sentry?

N-o-N-o:
Hmmm, c'est intéressant tout ça, en gros, les premières variation des colosses arrivent. Niveau figurine, je trouve qu'il y a pas grand chose à dire, c'est un conquest, on aime le style ou on deteste (comme beaucoup de truc Khador j'ai l'impression).

En terme de jeu, j'attend de voir la suite, mais reduire la def, je pense que ca peut être intéressant.

leader9-1:
 Entre :
. les casters à gel (Sorsha 1 et 2)
. les sorts/capa qui la baissent déjà (Icy grip Zerko, Ice cage)
. et les sorts qui boostent la touche (S&P, Hand of Fate : les 3 Vlads, Unearthly Rage, Full Throttle)
. Sans compter les mercos (Reinholt + Sylys),
je ne sais pas si réduire la haute DEF avec un tir est ce qui nous manque le plus. Pour l'instant, une des faiblesses Khador identifiée sur le forum US est la difficulté à être efficace avec une infanterie multi-PV et notre dépendance à l'infanterie légère (mono-PV, donc).

Dans tous les cas, il est hors de question pour moi de racheter un nouveau colosse. Je ne suis pas encore complètement cinglé (désolé Baldur).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique