WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau colosse
N-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 07 février 2015 à 09:28:23 --- Entre :
. les casters à gel (Sorsha 1 et 2)
. les sorts/capa qui la baissent déjà (Icy grip Zerko, Ice cage)
. et les sorts qui boostent la touche (S&P, Hand of Fate : les 3 Vlads, Unearthly Rage, Full Throttle)
. Sans compter les mercos (Reinholt + Sylys),
je ne sais pas si réduire la haute DEF avec un tir est ce qui nous manque le plus. Pour l'instant, une des faiblesses Khador identifiée sur le forum US est la difficulté à être efficace avec une infanterie multi-PV et notre dépendance à l'infanterie légère (mono-PV, donc).
Dans tous les cas, il est hors de question pour moi de racheter un nouveau colosse. Je ne suis pas encore complètement cinglé (désolé Baldur).
--- Fin de citation ---
Nos jacks restent rat 4, malgré tout. eSorcha neutralize bien les unités, mais moins bien les casters / jacks, S&P ne garanti pas de toucher un angelus même en boostant...
Y a plein de situation ou avoir un bonus pour toucher abordable (cad pas pour 4 points qui crevent aussi vite que du mecthrall ou 4 focus) serait fort sex je trouve. Apres, bon, faudra voir comment le siege gun fonctionne, parce que j'entend le mot 'innacurate' et c'est une insulte chez moi.
Et oui, les manowar restent nuls à chier, et c'est relou d'avoir des figs aussi cool et inutiles.
leader9-1:
--- Citation de: N-o-N-o le 07 février 2015 à 10:09:10 ---
Nos jacks restent rat 4, malgré tout....
--- Fin de citation ---
Nono, si je prends un colosse à 18/19 pts, c'est pas pour me braquer un autre jack à 10 pour qu'il touche mieux.
Puis, y'a Black Ivan et sa RAT de 5 :P
N-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 07 février 2015 à 11:55:48 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 07 février 2015 à 10:09:10 ---
Nos jacks restent rat 4, malgré tout....
--- Fin de citation ---
Nono, si je prends un colosse à 18/19 pts, c'est pas pour me braquer un autre jack à 10 pour qu'il touche mieux.
Puis, y'a Black Ivan et sa RAT de 5 :P
--- Fin de citation ---
Bah, y a deux battery de tirs à côté. De l'autofire[3]*2, ca m'interesse plus à rat6-7 qu'à 4.
Quelques heures après la découverte, j'ai quand même une deception : a côté, ils ont des push, de spulls, des trucs zarb et des mecthrall factory, et nous, on a un colosse avec un gros gun et des petits tirs à côté. Ca vous rappelle qque chose ?
Cedric 94450:
C'est quoi Victor et l autre.
N-o-N-o:
--- Citation de: Cedric 94450 le 07 février 2015 à 23:43:21 ---C'est quoi Victor et l autre.
--- Fin de citation ---
http://en.wikipedia.org/wiki/Victor
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique