WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau colosse
Feldun:
Genre Harkevich épique, Karchev qui récolte des âmes, vu son ptit séjour chez les verts ;D
N-o-N-o:
...n'empeche, si le siege gun est AoE5, avec continuous fire + broadsides, ca commencerais ptet à fonctionner. Doublette de victor (spam!), 4 AoE continuous fire par tour <3
Feldun:
Un Victor et un Conquest, c'est pas mal non plus en terme de Spam AOE. Avec le critical dévastation en prime, il y as peu étre moyen de faire des truc!
N-o-N-o:
--- Citation de: Feldun le 08 février 2015 à 13:03:24 ---Un Victor et un Conquest, c'est pas mal non plus en terme de Spam AOE. Avec le critical dévastation en prime, il y as peu étre moyen de faire des truc!
--- Fin de citation ---
Hmm, en fait, dans un concept broadsides, le main gun du conquest, je dirais que c'est vraiment pas terrible, dans la mesure ou le crit devasation est le gros truc du machin, et que crit à deux dés, c'est compliqué ^^
En fait, y a aussi le truc : une aoe4 pour 3 focus, je trouve pas ça bien terrible. Même en rajoutant les AoE de nos autres jacks. Alors qu'une AoE5, on s'en rend vite compte en ayant l'hyperion en face : c'est vraiment violent contre l'infanterie, surtout avec un continuous fire (l'hyperion se contente de les faire disparaitre sans lancer les dés, mais bon). Donc voila je croise les doigts pour AoE5 :>
N-o-N-o:
Extrait des forums Khadors PP (Qui cite leur sources).
A priori, deux infos sur le Victor :
* Le gros gun fonctionne avec Broadsides (normal, mais y a eu la peur de "Est ce que ca aura pas une regle 'un tir par tour' avec cette taille ?")
* Les petits gun serait avec un gros ROF et une règle 'nouvelle' pour le tir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique