WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau colosse

<< < (8/12) > >>

Cedric 94450:
quote author=manu74 link=topic=14537.msg210755#msg210755 date=1423240893]
Hummm... n'empeche : Victor + Rhuin + Mad Dog. Deja 3 jacks dans Reckoning pour khador. si on part sur la meme base pour les autres factions, avec disons un light a la place du mad dog, ca fait tres jack-oriented comme extension ou bien ?
[/quote]

C'est de ces 3 là dont je parles.
Rhuin ok. Mais Victor et Mad dog ?

manu74:

--- Citation de: Cedric 94450 le 08 février 2015 à 00:29:49 ---Rhuin ok. Mais Victor et Mad dog ?

--- Fin de citation ---

Victor c'est le nom du nouveau colosse (conquest, victor... ouhou), et mad dog c'est le nouveau jack a priori sur chassis de berserker qui a ete montre dans la keynote precedente il y a 6 mois.
En khador c'est frequent qu'il y ait 2 jacks lourds dans une extension vu qu'on a pas de lights, mais la avec un colosse de plus je trouve que ca fait beaucoup.
Donc soit ce sera une extension avec beaucoup de nouveautes pour chaque faction, soit ca veut dire plein de jacks et pas d'unites/d'UA/de solos et c'est dommage pour khador AMA.

Cedric 94450:
Ok.
merci mr

Feldun:

--- Citer ---soit ca veut dire plein de jacks et pas d'unites/d'UA/de solos et c'est dommage pour khador AMA.
--- Fin de citation ---

Pas tant que ça en fait. A voir ce qu'apportera le caster, et les stats des dis jacks. On sortira peu etre des listes typique un spriggan et pis c'est tout.

Entre Grolar que tout le monde attend, les deux jack et le collose, peu etre un peu de renouveau  ;)

baldur59:
Un gros caster a jack ; focus 8 avec pleins de sorts a bonifier les jacks du battle group.

Bon ok je rêve , je sors.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique