WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Therapie de groupe preventive

(1/28) > >>

manu74:
bon, il va y avoir de nouveaux colossaus Warmachine, ce qui deja nous fait un peu chier, mais admettons et attendons d'y voir plus clair.

mais vous savez ce que ca veut sans doute dire ?

des nouveaux gargantuans...

donc un nouvel archangel...

donc une nouvelle fig magnifique mais injouable avec des regles qui nous feront pleurer du sang :'(

un nouvel animus encore plus pourri que draconic aura ! (meme si j'ai du mal a imaginer - un animus qui RFP la figurine qui le lance ?)

une augmentation en points ? (seulement s'ils reduisent le nombre de boxes AMHA).

preparez vous mes freres, on ca se faire re-fister par PP !

(oui je pousse le concept du whine preventif tres loin :) )

Pivi:
est-ce qu'on aura enfin un archange avec des scathers ? :)

manu74:
reve pas. je rejoins un peu Lanz sur le sujet :
1/ soit il est bien/tres bien et on sera tous super degs d'avoir achete un archangel qui ne verra definitivement plus jamais la table.
2/ soit il est du niveau de l'AA ou pire, et comme on a deja tous un presse-papier-dragon, ils en vendront aucun.
malheureusement je vois pas comment il nous satisferaient sur le coup. perso faudrait qu'il soit uber-broken pour que j'oublie la pilule du premier.
en fait si, la seule solution serait qu'a l'occasion de la sortie d'un second gargant, ils refassent les regles du premier. j'y crois pas, mais au moins ce serait honnete.

'fin bref, on y est pas, peut etre qu'ils ont prevu autre chose pour hordes :)

Cyriss-adept:
Ben à la fin du teaser ils laissent clairement comprendre que la suite c'est des gargantuans pour Hordes^^. Et vous savez pas encore si nos colossaux auront quelque chose de sympa/intéressant à offrir, on pourrait tout aussi bien avoir une vague de trucs classes mais useless ^^.

Feldun:
Il reste toujours la simple possibilité qu'ils fassent des figs avec des règles du même acabit, mais un coût en point moindre.

Je ne sais pas comment vous voyez les chose pour l'AA, mais le mountain king, pour 3 points en moins, je le sortirais bien plus souvent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique