WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Therapie de groupe preventive

<< < (2/28) > >>

Cyriss-adept:
Et tu aurais des listes aberrantes à des formats de jeu moins de 50pt. ils ont quand même pensé à certaines choses dans la conception de leurs machins ^^!

manu74:

--- Citation de: Feldun le 06 février 2015 à 22:46:31 ---Je ne sais pas comment vous voyez les chose pour l'AA, mais le mountain king, pour 3 points en moins, je le sortirais bien plus souvent

--- Fin de citation ---

moi perso je pense que je le jouerais pour 10pts. et je suis serieux. si on compare a un ravagore :
- il a 15PVs de plus mais ne beneficie d'aucun couvert/concealment/stealth -> sensiblement aussi endurant.
- il genere autant de furies : 4.
- son tir est juste anecdotique en comparaison du tir d'un ravagore, sur tous les points (RNG/POW/scatter/feu) -> le ravagore l'explose au tir.
- en melee il tape certes mieux qu'un ravagore -> on va dire que ca compense le tir.
- il benefice d'aucun trick de mouvements blights, et est incompatible avec nos feats les plus puissants (saeryn, pVayl, eThags,...) -> avantage ravagore.
- il peut pas etre push/KD/slam ce qui est un avantage dans les matchups ou les gens veulent push/slam/KD nos models -> ca compense que tres partiellement le point precedent.
- il apporte rien d'unique a la faction qu'on serait pas capable de faire mieux avec autre chose.
- il a pas d'animus.

au final le ravagore a plus d'impact sur la table et s'integre mieux a la faction que l'AA. donc a 10pts peut etre que je le jouerais.

philogneus:
Perso je découvre le jeu depuis 6 mois avec Blight et je suis assez impatient de voir ce que PP va proposer... Alors oui c'est compliqué chez nous vue qu'on joue deja bcp de Beasts, et de trés bonnes, mais quand même j'ai hate. Je prefère l'option d'un Gargantuan light à 15/16 points, même si je n'y crois pas. Ca serait juste intéressant d'avoir un autre option que le Throne pour jouer de la grosse fig.
J'avoue  que n'ayant pas deja investi dans l'AA, c'est tout bénef pour moi... 

Starpu:

--- Citation de: manu74 le 06 février 2015 à 22:12:24 ---1/ soit il est bien/tres bien et on sera tous super degs d'avoir achète un archangel qui ne verra définitivement plus jamais la table.

--- Fin de citation ---

Je pense que ce sera ça, et je pense que c'est valable pour troll aussi.

De toute façon ça va être comme pour warmachine, il va falloir qu'ils soient méchamment fumés pour inciter les gens à en acheter un 2ème. Dans tout les cas qu'ils soient nul ou super fort je sens que ça va me soûler. Parce que plus fort que le conquest ou le stormwall, moi ça me fait un peu flipper.

N-o-N-o:

--- Citation de: Starpu le 07 février 2015 à 02:12:34 ---De toute façon ça va être comme pour warmachine, il va falloir qu'ils soient méchamment fumés pour inciter les gens à en acheter un 2ème. Dans tout les cas qu'ils soient nul ou super fort je sens que ça va me soûler. Parce que plus fort que le conquest ou le stormwall, moi ça me fait un peu flipper.

--- Fin de citation ---
Tiens, c'est marrant, j'aurais mis l'hyperion, le judicator et ptet les colosses mercos devant le conquest (de pas grand chose par contre).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique