WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Therapie de groupe preventive

<< < (23/28) > >>

tifus:
Ah bah oui le +2 de SPD va aider pas mal son SPD4 oui.
Et son socle servir de refuge à Lylyth, mais pour le coup, il synergise avec rien d'autre donc un peu juste pour moi...

Valorel:
Nan mais les gars, vous vous faites du mal...
Faut encore attendre pour sortir Lylyth3 en compèt', y a pas ce qu'il faut (si c'est faisable de la rendre forte)
Par contre en fun, elle reste très très fun :) Et puis dès que Noel approche, tout joueur Everblight qui se respecte a envie de la jouer un peu plus, phénomène qui disparaît après le 25 décembre (ou quelques parties)

manu74:

--- Citation de: Valorel le 08 octobre 2015 à 09:31:51 ---Par contre en fun, elle reste très très fun :)

--- Fin de citation ---

Boarf. Moi c'est ce que je lui reproche, elle est pas tres fun, en fait chaque partie que j'ai faite avec elle, gagnee ou non, a ete complement penible.
Pourtant elle est raisonnablement forte depuis Zuriel, c'est pas le probleme.

Brujah63:
Juste une question sur le tir du BB: si on choisit la capacité du -2 DEF & perte de Tought, ça veut bien dire que les jets pour toucher les figs sous le gabarit au moment du tir se font à -2 DEF?

John McForester:

--- Citation de: Brujah63 le 09 octobre 2015 à 12:38:13 ---Juste une question sur le tir du BB: si on choisit la capacité du -2 DEF & perte de Tought, ça veut bien dire que les jets pour toucher les figs sous le gabarit au moment du tir se font à -2 DEF?

--- Fin de citation ---

Dans quel univers tu places ton AoE avant de tirer ? ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique