WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Therapie de groupe preventive

<< < (27/28) > >>

manu74:
Nan mais on voit pas bien son corps sous cet angle c'est dur de juger.
Bon encore heureux que c'est Doug qui sculpte ca.

Par contre Allan va etre content, pour un gargant c'est largement transportable !
en tout cas l'enveloppe est convexe :D

--- Citation de: tifus le 09 octobre 2015 à 18:08:37 ---
--- Citer ---January !

Beautiful work Doug.
--- Fin de citation ---

J'en sais pas plus pour le moment.

--- Fin de citation ---

Ok... ca parait quand meme super short mais bon. a moins que ce soit Janvier la mise sur le site et sortie en mars.
Remarquez moi ca m'arrange qu'il sorte en Janvier hein :P

Avrok:

--- Citation de: manu74 le 09 octobre 2015 à 17:53:39 ---Non pas janvier. Pour que ce soit janvier faudrait qu'ils le mettent dans les news ce mois ci.

--- Fin de citation ---

Apparement les américains ont eu l'image par mailing list de la part de PP

manu74:
J'arrive pas a savoir si c'est une photo de la gurine ou un rendu infographique realiste. Je fatigue des yeux...
Si c'est la gurine de serie, je suppose qu'ils peuvent effectivement la peindre et la mettre en ligne ce mois ci.

Avrok:
C'est la figurine puisque sur le post facebook il dit qu'il y en a une en peinture au studio PP et qu'il en aura une avec lui pour je sais pas quel tournoi

manu74:

--- Citation de: Avrok le 09 octobre 2015 à 19:38:25 ---C'est la figurine puisque sur le post facebook il dit qu'il y en a une en peinture au studio PP et qu'il en aura une avec lui pour je sais pas quel tournoi

--- Fin de citation ---

Ah bah alors c'est totalement jouable pour janvier, merci pour l'info (le vieux con n'a pas FB :P ).
Perso j'avais peur de l'attendre un an, donc c'est que du bonheur  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique