WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Therapie de groupe preventive
niamor:
Il en faut pour tous les gouts , y a même des gens qui ont acheté une Fiat multipla de plein grès parait-il.
John McForester:
--- Citation de: manu74 le 11 juin 2015 à 11:06:11 ---sinon dans la meme veine on va pouvoir jouer la nourrice de kingdom death comme proxy...
on verra ce que les defenseurs du bon gout en pense :D
--- Fin de citation ---
J'ai googlé, et à part la meuf couchée sur le côté avec une ch*tte énorme ça me choque pas dans le concept. Dommage que la fig soit si laide (surtout lié au fait qu'avec les 2 boobs du haut qui ressemblent à des yeux on dirait une tête de cheval mutant ratée, mais ya d'autres défauts ;D )
Par contre le Blight Bidule j'aime bien moi. On voit qu'il est pas fini mais ce qu'on en voit est prometteur.
manu74:
--- Citation de: John McForester le 11 juin 2015 à 12:23:05 ---J'ai googlé, et à part la meuf couchée sur le côté avec une ch*tte énorme ça me choque pas dans le concept. Dommage que la fig soit si laide (surtout lié au fait qu'avec les 2 boobs du haut qui ressemblent à des yeux on dirait une tête de cheval mutant ratée, mais ya d'autres défauts ;D )
--- Fin de citation ---
tu devrais pas lire TOUTES les conneries que je poste, ca peut rendre debile ;)
--- Citer ---Par contre le Blight Bidule j'aime bien moi. On voit qu'il est pas fini mais ce qu'on en voit est prometteur.
--- Fin de citation ---
moui attendons qu'il soit, fini, c'est Doug donc si qqun peut le faire c'est bien lui.
par contre il lui manque les bajoues habituelles en blight, mais je sais pas si c'est signe de qque chose ou bien...
manu74:
au sujet des noms de capacites affichees dans la presentation du blight bringer :
--- Citer ---They said that those three names are the names of three aura effects that it can choose to have, à la the Krielstone, plus it's Animus.
--- Fin de citation ---
ca serait une premiere en blight, des effets passifs qu'on peut choisir durant l'activation. a voir s'ils sont utiles mais au moins c'est nouveau.
et sinon il semblerait donc qu'il ait un ANIMUS !!! enorme progres par rapport au gargant precedent. il risque de couter 30pts du coup par contre.
me-H-di:
Attention manu, aux yeux de PP, l'archangel a lui aussi, un animus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique