WARMACHINE/HORDES > Khador

Vos avis sur la vieille en t4 m'interressent

<< < (5/5)

N-o-N-o:
Moi, mon genre c'est ta gueule joue des nyss.
--- Citation de: Cedric 94450 le 10 février 2015 à 07:38:09 ---Leader est un joueur aguerris.
Pour débuter c'est sûr que c'est pas le plus simple.

--- Fin de citation ---
Bah, j’attends à qu'on m'explique alors ;)

Parce que je dois pas être bien futé, mais en dehors de pSorcha qui met tout le monde à def5, je suis pas sur de ce qu'une unité qui peine (beaucoup) à tomber un bane thrall/knight (qui restent la grosse raison pour laquelle on aime les pow10 dans une armée) peut bien servir.

Jean skorne:
Après je débute certes à khador mais j'ai pas découvert le jeu la semaine dernière pour autant  ;D. Donc les kossites pas forcément injouables mais je reconnait leur manque d'optimisation notament par deux unité obligé par le tiers 2. Oui c'est vrai que j ai rien pour casser du lourd, et face à une liste optimisée j'suis "mal", je vous remercie en tout cas pour toutes vos critiques et vos coneils, j'abandonne l'idée de faire un t4 en 35pts, et pour rester sur une liste à thême (pour les parties amicales du vendredi) je vais me rabattre sur les doomies mais aussi sur les kayazi auxquels j'avais pas penser (merci pour le tuyeau)... J'essaye ça dans les semaines qui viennent, avec les changements conseillés par vos soins, et je manquerais pas de vous donner de mes nouvelles  ;)
vive khador

leader9-1:

--- Citation de: N-o-N-o le 10 février 2015 à 08:40:04 ---Bah, j’attends à qu'on m'explique alors ;) Parce que je dois pas être bien futé, mais en dehors de pSorcha qui met tout le monde à def5,
--- Fin de citation ---

T'inquiète, c'était avec pSorsha sur une unité gelée DEF 5.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique