WARMACHINE/HORDES > Khador
Vos avis sur la vieille en t4 m'interressent
Jean skorne:
Salut,
je me lance un peu plus sérieusement dans les khador, et j'aimerais avoir vos retours et impressions sur la liste suivante :
The old witch of khador *3
Kodiak +8
Kodiak +8
Greylord ternion +4
Greylord ternion +4
Kossite (6) +4
Kossite (6) +4
Man hunter +2
Man hunter +2
Widowmaker marksman +2
Yuri
A savoir que j'ai très peu d'expérience avec les rouges alors n'hésitez pas à me livrer vos ressentits. L'idée est de faire un thême forestier, car lors des parties entre amis il n'est pas rare d'avoir au moins trois forêts sur table (+ 2 du tiers 4). "augure" et "coureur des bois" prenant une grosse importance. Je penses l'essayer bientôt en espérant ne pas avoir était trop optimiste quant à la technique du "je me caches derriere les bois"...
merci
spiff:
Honnêtement, ça me semble relativement injouable. Après tout dépend effectivement de la taille des forets que vous jouez entre potes...
Franchement je crois pas que les tiers liste soient, d'une façon générale, la bonne façon de se lancer dans le jeu. Surtout celle-ci...
Après si tu as déjà acheté les gurines, test. Dans le cas contraire il y a sûrement mieux a faire de tes sioux ;)
N-o-N-o:
La vieille ne monte pas le potentiel offensif de son armée (sauf en faisant le boulot avec scrapjack), et les kodiaks ne cognent pas fort. Donc bon, la doublette, je suis dubitatif.
Les ternions sont mal protégés et vont dégager en 6 tirs. Tu auras également très peu de présence dans les zones.
Franchement, je pense que c'est dur de faire une liste plus faible en khador.
baldur59:
Effectivement comme l'ont dis les autres avant , cette compo aura énormément de mal a tourner efficacement.
Si tu tombes sur du lourd en face t es mort car rien dans ta compo ne casse du lourd.
Ensuite tu n'utilises pas un des aspects de la vieille , les possibilités de tir avec son battle group , ce qui est bien dommage pour moi.
Idem , tu vas mettre sur qui les sorts de la vieille ?
Non pour moi c'est une compo a revoir.
Jean skorne:
Bahhhh la baffe,
a ce point ? disons que j'ai encore jamais jouer la old witch, donc vraiment aucune idée sérieuse comme ça.... après en faisaint la liste je me faisais cette réflexion comme quoi j'avais rien de "lourd" ou pour casser du lourd sérieusement... Bon je vais essayer de revoir tout ca... Mettre des iron fang serait il plus judicieux que le deuxieme kodiak? et pourquoi pas remplacer une unité de greylord par des widowmakers..
Merci vous m'avait fait economiser l achat d'un second kodiak et d'autres fig au passage...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique