Petite annonce pour vous annoncez deux-trois choses :
1. Je vais
relancer une impression très prochainement. Je ne suis pas loin de la taille critique pour repasser commande, donc profitez-en et prenez le wagon en marche.
2.
Je réajuste à la hausse le prix des expéditions via Mondial Relay. J'ai refais mes comptes, et je perds de la tune sur les expés. Donc même si l'idée n'est pas de se faire du blé sur les expés, je réajuste pour ne pas perdre d'argent là dessus de mon côté. Les nouveaux tarifs seront de 7€ (pour deux zones toutes simples) à 12+€ (pour les gros paquets).
3. L'idée de départ était de permettre à tout le monde de s'équiper correctement, mais le délire des expéditions me bouffe vraiment (vraaaaaiment) trop de temps.
Passé cette prochaine vague de commandes, je pense fermer les commandes via expédition et me contenter de faire de la remise en main propre + stand de vente sur les rencontres auxquelles je participe. Je me balade suffisamment durant l'année pour que vous ayez de bonnes chances de me croiser au moins une fois par an, ou au moins qu'une de vos connaissances me croise. Donc je suis désolé pour les joueurs isolés et les joueurs du nord-est, mais à un moment il faut savoir dire stop.

Donc faites passer le mot si vous voulez des trucs expédiés sans avoir à me croiser, c'est maintenant ou jamais (enfin, maintenant ou dans très longtemps).
SunHunter -