WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN fluff HS 8

<< < (4/7) > >>

Starpu:
Très bon numéro, sauf Q² qui se met a divaguer sur la futurologie.

Ensuite je vous trouve dure avec le fluff troll. Le fluff n'est pas pourri, l'organisation, et les mécaniques propres à la race sont très intéressantes et complètement innovant. Ce qui est pourri c'est la place des troll dans l'histoire des royaumes d'acier. Pour moi c'est pas suffisant pour jeter toute la case "fluff" à la poubelle.

Raistlin:
Merci Vano pour les réponses.

J'ai vraiment hâte de lire l'évolution du fluff hordes qui depuis le dernier supplément met en place plus de choses que celui de warmachine. On a des conspirations de druides pour que tout le monde se foute sur la gueule, Krueger et ses histoires de dragons... Ca bouge plus qu'à Warmachine et la poursuite de l'athanc (exception faite de l'histoire de Goreshade).

Hao:
Comme d'habitude, une tuerie !  :-*

Moi, j'ai bien aimé la futurologie finale. Même si je trouve que l'exercice est plus sympa dans les petits CNF réguliers que dans les HS.

Qui c'est le héros albinos qui parle à sa hache ? J'ai 30 ans, je suis geek mais je n'ai pas cette référence :(

rem:

Elric, albinos bad boy tourmenté avec une épée qui fait tout le travail.  ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Elric_de_Melnibon%C3%A9

Rem

:
Moorcock c'est un mec balaise qui torchait ses bouquins ne une semaine mais qui a posé les bases de pas mal des canons de la sf fut-ce un temps.

Si vous aimez les elfes (hauts et noirs) de games et surtout le chaos dans le fluff warhammer, vous le devez à ses bouquins ^^

Il a même travaillé avec blue oyster cult pour faire une chanson sur stormbringer (y a des images d'elric dans la video) :

//www.youtube.com/watch?v=XCxL3-Fl7bM
Je les ai vu y a 2 ans en concert, ils la jouent toujours...

Bref c'est à lire pour ceux qui s'intéressent à d'où viennent les idées des créateurs actuels de jdr et jeus de figs :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique