Auteur Sujet: Listes 35 pts pBaldur/pKrueger  (Lu 2376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne stiffler

  • Membre
  • *****
  • Messages: 215
    • Voir le profil
    • E-mail
Listes 35 pts pBaldur/pKrueger
« le: 18 février 2015 à 09:11:51 »
Bonjour à tous, je vous poste mes listes afin que je découvre ma seconde faction qui est orboros et je sais qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans cette construction mais je souhaite partir sur des bases simples afin de connaitre les rouages de celle-ci.

Commençons par ma liste pBaldur

- Baldur the Stonecleaver (*6pts)
      Gorax (4pts)
      Megalith (11pts)
      Stalker (10pts)
 Blackclad (2pts)
 Gatorman with doctor (3pts)
 Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
 Warpborn Alpha (3pts)

Rien de plus classique dans cette liste avec des skinwalkers en multi pv pour ventiller un maximum et le gatorman en appui avec zombification afin de gérer les zones en défense. Megalith sera le gros thon afin de casser du jack et il pourra relier les sort de Baldur.
Le blackclad sera la pour gérer les troupes d infanterie à faible armure.

La liste pKrueger

- Krueger the Stormwrath (*5pts)
       Gorax (4pts)
       Stalker (10pts)
       Ghetorix (11pts)
 Shifting Stones (2pts)
       Stone keeper (1pts)
 Gallows Grove (1pts)
 Gallows Grove (1pts)
 Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
        Nuala the Huntress (2pts)


Je suis partie sur une liste assassinat très basique avec les tharnettes en tarpis afin de gérer les zones et l 'infanterie adverse. Les gallows font leurs rôles de relais de sort.Le ghetorix est mon ouvre boite en appui avec le stalker et si l'occasion se présente pour un assassinat le gorax lancera primal à l'un de ses camarades.

Je sais pas si ma base est bonne mais cette faction est très différente de ma faction troll et les rouages ne sont pas simple car il faut penser à beaucoup de choses et étant débutant celà n'est pas chose simple.

Merci pour vos aides ou commentaires constructifs.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Listes 35 pts pBaldur/pKrueger
« Réponse #1 le: 18 février 2015 à 11:28:38 »
En fait le problème c'est que sans info sur ton méta, les match-ups envisagés et ton optique de jeu (casual vs tournoi), c'est difficile de te faire un retour constructif.
Je dirais à première vue que le witch doctor n'est pas optimisé dans ta listes Baldur. Autant mettre des shifting stones + UA ou bien un white mane (qui synergise pas trop mal avec Baldur si tu dois affronter du Living et que les tireurs ne sont pas eyeless sight).
Pour Krueger rien à dire si ce n'est que ça manque de swamp gobbers pour planquer Krueger lorsqu'il s'avance pour feater et déclencher les nombreux prowl de la liste.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Listes 35 pts pBaldur/pKrueger
« Réponse #2 le: 18 février 2015 à 11:37:56 »
Je suis pas convaincu par le witchdoctor pour une unité avec seulement 6 figurines, qui seront toujours à 1 box après un jet de tough.

De mémoire le feat de pBaldur, c'est rough terrain, cover, et immune blast, au premier abord, ca donne l’impression de plus aider les tharnettes non ?

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Listes 35 pts pBaldur/pKrueger
« Réponse #3 le: 18 février 2015 à 11:56:25 »
Complètement d'accord avec no no , witch doctor plus rentable avec du mono pv (tharnette , wolves ) et baldur protege justement idéalement ce genre d'unité.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne pinto

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 181
    • Voir le profil
Re : Listes 35 pts pBaldur/pKrueger
« Réponse #4 le: 18 février 2015 à 12:17:11 »
Dans ta liste pBaldur, je pense vraiment que c'est le Stalker sous Primal qui va casser des jacks/beasts pas le Megalith. De prime abord il semble pouvoir le faire en chargeant gratos puis en "géomançeant" (néologisme quand tu nous tiens..) Stone Skin sur lui même pour filer 5 bourre-pifs à pow 18 mais sur des cibles résilientes (Khador, Cyriss, Skorne...) ça ne suffit pas toujours.

Pareil que les copains, le Witch Doctor sur les Skinwalkers c'esst pas forcément le plus utile, une Wilder + 1 Gallows sont une alternative sympa.