COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Tapis Zuzzy, des commandes qui n'arrivent pas?
leader9-1:
Ce qui m'étonne , c'est que personne ne réagisse à leur lettre.
GRUXXKi:
--- Citation de: leader9-1 le 07 mai 2015 à 14:36:48 ---Ce qui m'étonne , c'est que personne ne réagisse à leur lettre.
--- Fin de citation ---
Si ça a pas mal bougé sur la page FB de Zuzzy quand même.
Les gens sont pour la plupart comme moi, soulagé de savoir que ça va finir par se faire.
Car honnêtement entre une zuzzy et une bâche imprimé, il y a des milliers d'année d'écart.
pickouette:
--- Citation de: SHWTD le 05 mai 2015 à 16:19:53 ---
--- Citation de: pickouette le 04 mai 2015 à 23:24:49 ---
J’espère dans 2 ou 3 jours max ;)
--- Fin de citation ---
Je partage la curiosité, parce que si cela marche, j'en ai 15 à acheter d'urgence. :)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: pickouette le 04 mai 2015 à 23:24:49 ---
--- Citation de: Joss le 04 mai 2015 à 22:41:19 ---
--- Citation de: pickouette le 03 mai 2015 à 22:42:19 ---Moi j'ai testé ça :
http://www.deepcutstudio.com/category/mats-size-4-x6
J'attends mon colis, je vous tiens au jus, mais sache que ce que fait Sunhunter http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14574.50.html est top ;)
--- Fin de citation ---
Suis curieux d'avoir ton retour sur ces tapis. Je suis assez fan des imprimés qui ont l'air se super qualité
--- Fin de citation ---
J’espère dans 2 ou 3 jours max ;)
--- Fin de citation ---
J'ai qu'une seul chose à dire, "foncez" ils sont top, sachant que si vous en prenez plusieurs il y a surement moyen qu'il vous fasse un prix ;)
Par contre sur la longévité la je peux pas vous dire, mais au niveau visuel il déchire du poney ^^
SHWTD:
Par rapport à Zuzzy, c'est aussi épais/fin ? Ca ne glisse pas sur la table ? Tu as pris ceux en tissu ou ceux en PVC ?
Parce que là j'ai le doigt sur le bouton pour en prendre entre 10 et 15 et effectivement, le gars est super sympa.
pickouette:
--- Citation de: SHWTD le 11 mai 2015 à 13:58:59 ---Par rapport à Zuzzy, c'est aussi épais/fin ? Ca ne glisse pas sur la table ? Tu as pris ceux en tissu ou ceux en PVC ?
Parce que là j'ai le doigt sur le bouton pour en prendre entre 10 et 15 et effectivement, le gars est super sympa.
--- Fin de citation ---
Non ce n'est pas si épée que les zuzzy, j'ai pris le PVC, je pense que sa ne glissera pas sur la table, par contre peut être mettre des petits sur les bord car sa rebique un peu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique