WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #31 Feyall (Severius1) vs PA (Sorscha2) @ WM Fest - Super8

<< < (5/5)

N-o-N-o:

--- Citation de: leader9-1 le 26 février 2015 à 10:36:22 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 25 février 2015 à 18:44:19 ---
--- Citation de: Feyall le 25 février 2015 à 18:05:24 ---C'est epic Sorsha le caster. La version 2 quoi. Elle n'a plus le même feat que pSorsha ;)

--- Fin de citation ---

Autant pour moi, je n'avais pas vu le petit "e" !!  Et donc, maintenant je comprend beaucoup moins l’intérêt de vouloir KTC avec les rockets !?

--- Fin de citation ---

La roquette a une portée de 14". RAT de 5 boostée avec Grigo, elle touche en moyenne une DEF de 15-16 (10,5 sur 3 dés plus 5 RAT).
Severius est à poil, donc ARM 14. Les dégats sont de POW 10 - ARM 14, soit moins 4. Sur 7 en moyenne , tu fais 3 dégats mais doublés par le feat de S2, donc 6.
Avec 2 roquettes, tu fais 12 pts de dégats. Avec un jet au dessus de la moyenne, tu tues Sévérius.

--- Fin de citation ---
C'est pas pow 12 les roquettes ? Soit 5 dégats en moyenne 10/roquettes avec le feat ?
EDIT : Si, c'est pow 12.

Enfin, apres, sur un 10, tu tue en une roquette.

leader9-1:

--- Citation de: N-o-N-o le 26 février 2015 à 10:43:52 ---
--- Citation de: leader9-1 le 26 février 2015 à 10:36:22 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 25 février 2015 à 18:44:19 ---
--- Citation de: Feyall le 25 février 2015 à 18:05:24 ---C'est epic Sorsha le caster. La version 2 quoi. Elle n'a plus le même feat que pSorsha ;)

--- Fin de citation ---

Autant pour moi, je n'avais pas vu le petit "e" !!  Et donc, maintenant je comprend beaucoup moins l’intérêt de vouloir KTC avec les rockets !?

--- Fin de citation ---

La roquette a une portée de 14". RAT de 5 boostée avec Grigo, elle touche en moyenne une DEF de 15-16 (10,5 sur 3 dés plus 5 RAT).
Severius est à poil, donc ARM 14. Les dégats sont de POW 10 - ARM 14, soit moins 4. Sur 7 en moyenne , tu fais 3 dégats mais doublés par le feat de S2, donc 6.
Avec 2 roquettes, tu fais 12 pts de dégats. Avec un jet au dessus de la moyenne, tu tues Sévérius.

--- Fin de citation ---
C'est pas pow 12 les roquettes ? Soit 5 dégats en moyenne 10/roquettes avec le feat ?
EDIT : Si, c'est pow 12.

Enfin, apres, sur un 10, tu tue en une roquette.

--- Fin de citation ---

OUI POW 12 ! My bad. Donc 5 dégats en moyenne doublés avec le feat donc Severius tué facilement.
Une belle saloperie, ces roquettes, quand même. 

GRUXXKi:
Le compte est finalement bon :)

Oui les roquettes sous eSorcha je ne compte pas le nombre de fois où ça change la partie.

connetable_pa:
C'est bon tout le monde a fini dd dire ses bétises? ;D

GRUXXKi:

--- Citation de: connetable_pa le 26 février 2015 à 11:43:21 ---C'est bon tout le monde a fini dd dire ses bétises? ;D

--- Fin de citation ---
Oh je n'ai même pas regardé la vidéo, du coup il ne me restait plus que ça.

Mais j'adore les défilés de calcul savant, j'ai l'impression d'une finale de chiffre et des lettres.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique