WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct de la Smogcon...

<< < (8/15) > >>

Valorel:
Petite info pour les skorne:

l'hydre aura 5 spray de 6", combinables en un seul de 10" (info confirmée par Ed Bourelle, Mr "je me frotte les mains" ^^)

Et la nouveauté blight n'est pas l'UA des grotesques  ;)

niamor:
J'ai hâté de voir la nouvelle unité troll elle partagera peut être le même corps que les runeshaper.

Que les joueurs warmachine ne se pleignent pas des châssis sur leur Collossal nous on a carrément des châssis d'unité. Châssis champion warder et le châssis scatter hightwaymen Kiel Warriors. Alors c'est sur peindre 2 foies le même collosse c'est chiant mais 30 fois les mêmes corps de troll c'est pire.

Le gargan troll ben ca reste un troll mais il ne reprend aucune partie de MK et il est beau. Mais la glace c'est dure à peindre.

Raistlin:
Y a de chouettes choses. Petite déception pour les minions, pas de gargans. A voir ce que va être le truc que l'on voit avant de pleurer.  ;)
Par contre double déception pour moi : avec mes trolls c'est un gargan sans originalité de design et madrak se fait piquer sa hache. La loose continue ! Je rejoins ce que Q2 disait dans le CN fluff sur les trolls, y a pas de variété dans les beasts. La ou tout le monde a des gargans orginaux, les trolls ont encore un truc tres classique.
L'hydre skorne est magnifique.
Par contre ca me désole encore plus pour les nouveaux colosses sans originalité...

Feldun:

--- Citer --- J'ai l'impression de jouer Tyranides.
--- Fin de citation ---

Et orboros, de jouer haut elfe.
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Ph%C3%A9nix-C%C5%93ur-de-Givre

Et Skorne de jouer elfe noir

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Hydre-de-Guerre-des-Elfes-Noirs

Personnellement j'attend de voir la fig, qui à le mérite d’être original, c'est celui que j'attend le plus, ( en dehors du troll que je risque d'acheter d'office.)

bdrumn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique