WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN fluff HS 9

<< < (3/5) > >>

Titi:
Hahahaha ! Ca fait déjà plus de 7 personnes intéressées puisqu'on a tous écouté ! ;D

Je ne connaissais pas le contenu de la trilogie, c'est maintenant chose faite.  ;)
Merci pour le boulot effectué !

ZergSpirit:
Tout écouté, bah franchement c'était super intéressant, c'est quand même la genèse de notre jeu quoi! Impressionnant de voir qu'en 2000, autant de bases de l'univers étaient déjà posées (bon, ils avaient pas encore prévu le t4 de bradigus, mais pas loin!)

trencher23:
Bonjour,
Je ne sais pas combien vous espériez de personnes intéressées en Belgique, mais vous en avez déjà une :)
Merci pour cet épisode unilatéral !

rem:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 24 février 2015 à 23:58:47 ---Tout écouté, bah franchement c'était super intéressant, c'est quand même la genèse de notre jeu quoi! Impressionnant de voir qu'en 2000, autant de bases de l'univers étaient déjà posées (bon, ils avaient pas encore prévu le t4 de bradigus, mais pas loin!)

--- Fin de citation ---

De ce que je sais, les bases du jeu sont issus du travaille de la thème PP. Cela doit daté de 1998.

Petite correction, on parlait de Machine d'Orient en France pour les Jacks car ils sont fabriqués par Engine East une fabrique de Warjack de Corvis.

Rem

Valorel:
J'ai écouté et adoré cet épisode :) On sent vraiment que Rem maitrise le sujet et aime la campagne. Ca donne vraiment envie de la jouer, surtout l'épisode 1.

Ca fait un peu "CN de l'outre-espace" sans la voix de Q², mais j'ai l'impression qu'il intervenait un peu moins que d'habitude du coup ça ne lèse pas l'écoute, même si c'est frustrant d'entendre juste les rires de Rem sans la vanne.

Bref, comme d'hab du super taf, merci de nous conter l'univers des royaumes d'acier, j'attends le suivant (10 ou 11 du coup?) avec impatience :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique