WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[AuCharbon] Back In Black
manu74:
Je commence a reflechir a mes listes pour St Etienne en 42pts :o
(faut que je commence a penser a m'inscrire aussi d'ailleurs)
Vu le format et le fait que je sortirai de 3 tournois juste avant, je me dis, autant y aller en mode deconnade/detente/experimentation.
Voila ce sur quoi je pars en ce moment :
Kallus, Wrath of Everblight (*5pts)
* Nephilim Soldier (5pts)
Blighted Ogrun Warmongers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
MAXIMUS (2pts)
Succubus (2pts)
Une mini-MGM kallus. Par rapport a la liste originale on enleve 10pts pour 6 mongers et on rajoute Maximus.
Ca m'inquiete un peu parce qu'on perd pas mal de boxes (40) par rapport a la liste en 50pts, mais en meme temps il faut bien trouver 8pts et tout le reste est indispensable.
Pis bon ca laisse quand meme 168 boxes d'ogruns a casser, de quoi occuper le mec en face quand meme.
Faction: Saeryn - Fallen Angels
Saeryn, Omen of Everblight (*5pts)
* Harrier (2pts)
* Nephilim Bloodseer (0pts)
* Nephilim Protector (5pts)
* Nephilim Protector (5pts)
* Zuriel (10pts)
* Angelius (9pts)
* Angelius (9pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Sorceress and Hellion (4pts)
1 Spell Martyr (1pts)
Une chtite liste tiers4, ou je vire le seraph par rapport a ce que je joue actuellement. Splitstream va cruellement me manquer mais la aussi il faut faire des choix, et la aussi c'est le seul truc qui n'est pas indispensable. La liste tourne et est tres chiante a affronter, mais tres marrante a jouer.
Ce qui est drole c'est qu'au final le pairing est tres different de ce qu'on attend habituellement de la Legion.
Ca encaisse, ca jamme, ca tape mou, la liste Kallus est full-warriors et la liste Saeryn joue tout sur le denial.
Valorel:
J'aime :)
Je pense que la perte des 40 PV n'est pas handicapante, en face c'est pareil, y aussi 8 points de moins pour te taper dessus. Je ne pense franchement pas que ça te sera préjudiciable. Et comme tu le dis toi même, c'est difficile d'enlever autre chose. Je pense vraiment que ça tourne sans soucis, et même que tu vas poser de gros problèmes en face.
La liste Saeryn, c'est du classique, et je dirais même de l'obligatoire en T4 en 42 points. Donc rien à redire, c'est du Saeryn, et je pense que ça peut taper un peu plus fort que ça en a l'air.
Seul défaut de tes listes: où sont les neraph? (si déjà tu pars en mode fun...) ;)
spiff:
Bein je dois bien avouer que pour des listes deconnade/detente/experimentation, tes listes ne me fond pas rire, ni l'une ni l'autre !
Et la première me rappelle même d'horrible souvenirs de table rasage au dernier LSM ;D (je crois)
Bref, j'espère bien ne pas t'affronter. Mais comme dit ailleurs, d'une façon générale je n'y arrive pas avec la légion. Faudrait que je prenne le partie d'aller me faire fesser par Pivi une petite dizaine de fois pour essayer de prendre le plis.
manu74:
--- Citation de: valorel le 23 février 2015 à 21:59:05 ---Seul défaut de tes listes: où sont les neraph? (si déjà tu pars en mode fun...) ;)
--- Fin de citation ---
bah justement, je voudrais pas utiliser notre beast la plus forte pour humilier mes adversaires, ou serait le fun ?
(pis bon les neraphs c'est fun par 7, et j'en ai qu'un)
--- Citation de: spiff le 23 février 2015 à 22:38:57 ---Bein je dois bien avouer que pour des listes deconnade/detente/experimentation, tes listes ne me fond pas rire, ni l'une ni l'autre !
Et la première me rappelle même d'horrible souvenirs de table rasage au dernier LSM ;D (je crois)
--- Fin de citation ---
bah ouais, c'est ca la deconnade chez blight, table-raser les gens sans utiliser nos beasts :D
j'avoue qu'on a un sens de la blague un peu pourri :P
bon cela dit si t'es attentif tu remarqueras que j'ai "nerfe" la liste en enlevant les striders et les hex hunters, elle est surement beaucoup plus "fun" comme ca... non ?
BernieLomax:
et enlever la min de monger pour la BFS dans la liste de Kallus?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique