WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[AuCharbon] Back In Black

<< < (4/4)

ozone:
Tu peux les peindre avec une petite moustache comme le chef de chantier.
si tu veux inscrire AJSA au dos on vend des licences pas cher !

8)

Effectivement ça doit de boiter sévère Mais tu dois quand même être embêté par des caster de controle non ?
Halley ,1 halley2, la vieille,harbi, eKrueger,  etc...

manu74:
Ou alors on fait l'inverse ? je peinds des logos AJSA sur mes socles si vous me sponsorisez mes deplacements en tournoi :)

pour les matchups, sur le papier y en aura plein qui m'embeterons bien. tout ce qui reduit la SPD m'embete, la Harby aussi,
les grosses gunlines avec des feats qui font voler les mediums bases... le meilleur pairing a lui coller est sans doute eLylyth.
la en l'occurence j'aurai SaerynT4 ce qui est pas trop mal contre les gunlines, il restera qques matchups tres chiants dans les coins.

mais en pratique, en France, ca se resumera sans doute juste a "ca passe pas contre les 5-6 bons joueurs, et ca passe contre tout le reste".
la liste est un skew total, j'en ai deja joue, le joueur francais moyen se brainfarte totalement devant l'inattendu.

surtout qu'il faut pas oublier que je vais chanter macho macho grun pendant toute la partie...
j'ai teste sur Valo, ca reduit drastiquement les capacites intellectuelles de mon adversaire :D

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 06 mars 2015 à 10:12:48 ---surtout qu'il faut pas oublier que je vais chanter macho macho grun pendant toute la partie...
j'ai teste sur Valo, ca reduit drastiquement les capacites intellectuelles de mon adversaire :D

--- Fin de citation ---

Déjà que ça part pas de très haut  ::)

Comme on le disait hier, va falloir tester contre Kaelyssa, pour que tu puisses voir ce qui semble être de bons contres sur le papier et arriver à les gérer.

Mais on est d'accord, essayer de réfléchir quand un gars vous hurle "macho, macho-grun" dans les oreilles (avec la musique de fond qui va bien) pendant toute la durée de son tour, c'est vachement plus balaise. La prochaine fois, je coupe mes écouteurs!

En tous cas, une liste qui déroule bien, super fun, et qui peut se jouer en mode brainless en ronde 7, si l'adversaire est fatigué et connait pas, ça passe sans trop avoir à réfléchir. Sans compter que les 2 premiers tours se jouent très vite, ce qui met une grosse pression à l'adversaire niveau clock.
Ca me donne envie de commander des gators et une deuxième unité de warmongers et de warspears!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique