C'est vraiment dommage comme situation, le pire c'est que chaque joueur va le jouer ce truc et se croire bon au jeu lol
J'ai pas Bradigus. Après l'APAV je fais une pause Circle.
Je vais jouer des trucs un peu techniques à jouer histoire d'arrêter cette faction de no-brain. Genre, j'ai fini de peindre pDenny et pSkarre est en bonne voie :p.
Blague à part je suis d'accord que le jeu Circle s'appauvrit avec Brad. Je ne le suis pas pour eMorv qui nous permet de sortir plein de ref du placard.
Bradigus terminus même combat, tu fais n'imp çamarche quand même si le type en face a pas ce qu'il faut...
Moi ça m'attriste niveau évolution du jeu, c'est plus que de l'attrition car les types se font pas tuer tour 2 leur caster, chaque liste c'est il faut ça pour casser du lourd.
Regarde en troll ce qui marche c'est, phoarluk tier4 beast brick et mmm brique multi pv (enfin d'autres s'en sortent sans ça mais c'est ce que l'intelligencia recommande lol), je te laisse trouver le point commun aux deux listes.
Niveau jeu troll se résume aujourd'hui a j'avance, je compte ce qui a survecu, si j'ai assez c bon sinon c perdu.
Dommage de voir orboros qui avait un gameplay très différent aller là dessus comme dit mouskapet y a tellement de trucs plus droles dans la faction !
Sauf que bon iBrad emorv niveau attrition ils font ça mieux que troll ^^, dommage.
D'ailleurs je pense que la prochaine evolution en troll, c'est du soin pour les multi pvs histoire de rebooster l'attrition pour compenser car aussi endurant que ce soit les multi pvs trolls se font régulièrement one shot, je pense par exemple que les gypsis dhunia feront ça perso.
Enfin, la liste est supérieure au joueur, c'est une évidence, j'ai beau tout jouer et aimer toutes mes refs, je vois bien comment se déroulent les parties quand je joue phoarluk, emadrak, calandra que quand je joue gunny ou jarl (et j'adore jarl), alors je vous parle pas du jour ou j'ai joué ehaley pour entrainer gamin ^^