WARMACHINE/HORDES > Khador

Questions liste cavalerie

(1/3) > >>

marcusaress:
Bonjour/soir

je vient chercher les lumière des grand ponte de la mère patrie que vous ètes pour avoir des conseils sur une liste et pour savoir si quelqu'un l'a tester.
je comptai jouer ceci (en cours de montage/conversion)

Vlad3 - Charge of the Horselord
Casters: 1/1
Tiers: 4
Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey (*5pts)
* Drago (7pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Fenris (5pts)
Kovnik Markov (4pts)
Man-o-war Drakhun (without dismount) (4pts)
Man-o-war Drakhun (without dismount) (4pts)

sur le papier ça m'a semblé bien.
ça permet, en plus de jouer fluff, de jouer full cavalerie. après est ce viable ? dure a métisser pour un débutant ?
je suis ouvert a toute critique, affirmation, cailloux numérique dans ma gueule si c'est mérité ^^

merci d'avance

N-o-N-o:
T'as probablement des listes hors tiers de Vlad3 qui tourneront un peu mieux (notamment dégager les lignes de charges), mais Vlad3 en tier a la réputation d'être assez solide.

Ta liste a l'air sympa. En fait, j'ai vraiment envie de jouer exactement la même. La. Maintenant. Tout de suite.

baldur59:
Ça doit tenir la route , perso pas essayé mais ça doit déboiter grave. Par contre comme no no attention a tout ce qui englue et casse les lignes de charge car ce sont des armées qui te feront bien ....

Tiens nous au courant de tes résultats avec je pense que ça nous intéresse tous.

GRUXXKi:

--- Citation de: N-o-N-o le 27 février 2015 à 09:45:46 ---T'as probablement des listes hors tiers de Vlad3 qui tourneront un peu mieux (notamment dégager les lignes de charges), mais Vlad3 a la réputation d'être assez solide.

Ta liste a l'air sympa. En fait, j'ai vraiment envie de jouer exactement la même. La. Maintenant. Tout de suite.

--- Fin de citation ---

Rien de plus que N-o-n-o, ça fait rêver, ça rend bien sur la table mais ça a plein de défaut si on parle en terme de compétitif pur (manque de volume d'attaque principalement), mais bon clairement si tu as les moyens d'investir dans deux unités de cavalerie full, fait toi plaisir. :)

N-o-N-o:
Je sais pas si ca a plein de défaut, en fait. Ca a clairement des contres pas cool (Watcher,  recursion, Tough), mais je pense quand même que c'est solide, quand même.

Par contre, c'est probablement pas optimisé. Mais la on cherche plus du jouable que de l'optimisé, donc bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique