WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Devastation: résumé des sorties

<< < (8/31) > >>

manu74:
J'aime remettre une piece :)

--- Citation de: John McForester le 17 septembre 2015 à 09:53:57 ---La vache j'ai relu l'animus de l'Hydra, c'est assez moche avec CMD 8 ! Du coup je jette un coup d'oeil aux CMD des locks Skorne, c'est plutôt homogène (8) mais certains vont aimer : les Makedas ont CMD 9-10-10, les xerxis ont 9...

--- Fin de citation ---

Oui non franchement... c'est fat. Ils peuvent couvrir toute leur armee. Les gens comme les tharnettes vont kiffer.
Et c'est pas comme si y avait des tirs POW14 eyeless sight magiques empoisonnes qui sortaient de la tempete de sable tous les tours...
+ les sprays de l'hydre qui vont etre SP10 RAT6 POW14 poison (avec un combine SP10 POW20) a ce rythme la... ::)

Bon c'est pas tout ca, je vends mes blights et je cherche des skornes :)
(quand tu vois la sorciere blight a cote de ca... la pauvre... elle fait definitivement pitie)

Conar le Barban:
D'un autre côté, ce qu'il faut voir, c'est qu'avec la Krea et les Aradus, Skorne était déjà à l'aise contre les gunlines. C'est pas comme si on donnait ça à Cryx.

Valorel:
Nan, pour le combiné, ce sera un spray 14". La nouvelle réglette est vendue avec l'hydra  ;D

par contre, les tirs de sentinels c'est POW 13. Mais je suis d'accord, ça devrait être POW 14.

Et je rejoins Manu, c'est dur de se plaindre de l'extension qui a vu l'arrivée des croak raiders quand on joue minions crocos...

eN-o-N-o:

--- Citation de: ozone le 17 septembre 2015 à 08:09:53 ---yes !!
avec une nouvelle beast légère elementaire, orientée trèfle a 4 feuilles, et si sur ton jet d'attaque tu as un 421 tu remove from play, tout les ennemy model dans les 6 pouces !

ce serai cool non ?

--- Fin de citation ---
Ca existe déjà sans avoir besoin de crit, ça s'appelle impending doom.

manu74:

--- Citation de: Conar le Barban le 17 septembre 2015 à 10:31:22 ---D'un autre côté, ce qu'il faut voir, c'est qu'avec la Krea et les Aradus, Skorne était déjà à l'aise contre les gunlines. C'est pas comme si on donnait ça à Cryx.

--- Fin de citation ---

oui c'est sur... de toute façon on savait qu'on jouait plus à ça contre eux rien qu'avec le reste. m'enfin y a un thème qui se dégage quoi.
n'empêche les gunlines ehexeris elles vont pas nous faire marrer.
combinées à une vieille liste krado genre fist ou zaal ou xerxis2... le pairing bien ingerable...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique