WARMACHINE/HORDES > Khador

et si on rêvait un peu ?

<< < (3/4) > >>

Aljamis:
Ben en fait la ref n'a pas de gros défauts, les stats sont bonnes. En comparaison pour les autres factions sur les unités multipèv, pour le prix on a une unité moyenne, mais c'est toute la partie support qui manque à cette unité.
Alors oui, il y a des options ponctuelles: tactical supremacy, iron flesh... Mais malheureusement ces soutiens étant génériques, on préférera les envoyer sur des unités plus rentables.

Le vrai manque c'est ce solo/ua qui nous incitera à jouer l'unité. (un peu comme la floraison des pikemen depuis le kovnik)

Et puis bon...
Bastions: on réparti les dégâts à droite à gauche, on accroît la survie de l'unité
Warders: gagnent un bonus d'armure s'ils sont blessés
Champions: defensive line qui permet d'avoir le bonus et courir
Tharn: Haute def et assaut & battery
Cetrati: l'ua qui donne spell ward

Personnellement, je trouve qu'il leur manque un petit truc.
Alors attention, là je parle des shock et demo, je ne connais pas les bomb

Et je trouve que ce kovnik qui était là durant une campagne et qui coûtait quand même 3 points était ce qu'il fallait pour que les joueurs les jouent. Parce que du coup, on pouvait se retrouver avec des multipèv vraiment intéressants.

Voila tout ça pour dire que la concurrence au sein de la faction pour le choix d'unité en fait des unités moins compétitives que les autres.

Cedric 94450:
Pour ma part je pense que prendre la base du Kovnik MoW est une bonne idée ( je parle des stats auxquels on rajoute+1 partt sauf en speed)

Un truc qui pourrait etre fun aussi c'est de créer une unité qui aurait un tir lourd ( genre devastator ches les space marine de games workshop.) ;D

On pourrait créer un solo chasseur ou traqueur avec 2 wardogs qu il pourrait lacher.

oui je sais on m appel le poète. . 8)

marcusaress:
bon j'ai l'impréssion que l'idée de caster est peut être de trop. même si je doit avouer que je vais sans doute continuer dans mon coin avec qui veux bien m'aider.

vas pour un solo/Ua. perso je trouverai plus efficace quelque chose comme un solo donnant un encadrement d'élite mais, n'ayant pas toute les ref en tête je n'ai vu cette capa que sur des solo personnage et des caster.

pour ce qui est de l'ua ça a généralement une limitation de 1 non ?

pour ce qui est d'une unité tir lourd  ceci a déjà été crée sur privateer forum ^^

A Man-o-War lugging around a modified Field Gun, for when regular Widowmakers just don't quite cut it.

stats;
SPD. 4 STR. 9 MAT. 7 RAT. 5 DEF. 11 ARM.16 CMD.9

weapon(s)
portable field gun;
rng. 14, rof. 1, aoe. -- pow. 13/14

bayonet; POW. 3, P+S. 12

field allowance 1

3 gun corps 6 pts
5 gun corps 10 pts

rules;
combined ranged attack / critical knock down

man_o_war_big_game_hunter_by_nfeyma-d4tsizy by marcusaress, on Flickr

tien tant qu'on y est vous verriez quoi pour les kosite ?

Aljamis:
Pour les kossites?
Une UA avec 1 pt de plus en Mat et Rat que les autres kossites et qui donnerait Prey
En FA 1 et qui coûterait 2pts...

marcusaress:
dsl de mon ignorance mais que donne prey ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique