WARMACHINE/HORDES > Khador
et si on rêvait un peu ?
rafa:
Le caster a jack : vous en avez déjà en fait (cf liste de Maxou), le truc c'est que vous avez mieux pour la piétaille et que surtout vous avez de supers troupes.
Le caster Man o war, ça me semble un peu plus drôle et original... Après les stats que tu avances sont justes ... Trop... Trop tout en fait :-) revois le tout à la baisse et tu auras des bases plus saines amha. Faut pas perdre de vue que c'est la spell list et le feat qui fait d'un caster ce qu'il est, et tu t'avances pas des masses la dessus lol.
Perso je vois pas trop pourquoi tu te fais du mal à vouloir créer un truc plutôt que de chercher à faire fonctionner les Man o war avec un caster déjà existant (ça doit bien exister). Après c'est sur que t'arrive souvent à la conclusion que en fait en mettant une winterguard ou des pikemens c'est mieux, mais si tu veux jouer des Man o war fonce ;-)
Après t'es pas le seul à atrendre de sortir les manowar, donc PP va peut être vous entendre, qui sait ;D
marcusaress:
pas faux pas faux
après comme j'ai dis j'ai du temps a perdre et ça reviendrai a perdre 2 mois sur un diorama (c'est très beau mais ce n'est que de la déco)
donc malgré tout je pense aller au bout de la chose (sur les forum anglophone y'a des idée de solo pas déconnante)
donc niveau stat ça donnerai
vts4 for 9 acc/atd6 def 13 arm18 cmd 9
arme de cac p4 p+s 13 magique
arme de tir ? a voir
7 de fucus 5 ou 6 pts de warjack.
pour le reste même si vous trouvez ça inutile svp donnez moi des idée ou des remarque comme "fait gaffe les carat sont fumée" ça m'aide beaucoup, et je suis sur que ça ne vous demandera pas trop de temps.
merci d'avance ;D
Maxou:
--- Citation de: marcusaress le 28 février 2015 à 12:54:33 --- ;D
le truc c'est que du temps j'en ai LAAAAArgement a perdre.
pourrais tu, malgré la perte de temps et l’inutilité certaine du projet m'aider ?
si un nouveau truc devait sortir que désirerais - tu ?
--- Fin de citation ---
Ben je voulais un jack affinity Butcher.. Et il s'avère qu'il va sortir! Reste à attendre les stats. Sinon j'attends le prochain colosse, en attendant je vais en monter un deuxième. Ce que je voulais à l'époque, pas si vieille c'était surtout du bonus de speed, de la gestion de focus supplémentaire pour alimenter mon bg, et Malakov est sorti bien qu'il s'agisse d'un bg différents, son apport est très précieux. Le tout est de bien le protéger car fragile et exposé.
--- Citer ---les mow sont lent mais s'il pouvait être tought et stady (idée de feat) ?
--- Fin de citation ---
C'est le feat de PIrusk, sauf qu'il donne en + un bonus+2 pour toucher et le tough est à 4+. Le tier list de PIrusk donne advance move aux Mow et une zone de déploiement étendu de 2".. Faut jouer du jack, au moins deux à -1pts.. L'un dans l'autre je pense que cette liste correspond un peu à cela surtout que tu peux intégrer dans ce tier des Iron fang Kovnik pour booster le mouvement des Mow et/ou Pikemen en shielwall
Aljamis:
Dans une des campagnes avec profil alternatif était sorti un kovnik qui donnait +2 de move à une unité de MoW... Il suffirait que PP valide officiellement ce profil, ça permettrait de jouer les MoW... Parce que FA2 ça permet de bien cumuler avec le kovnik Iron fang...
Invocation de Gweg SHWTD pour nous rappeler le lien vers la carte ?
rafa:
--- Citation de: Aljamis le 28 février 2015 à 16:22:03 ---Dans une des campagnes avec profil alternatif était sorti un kovnik qui donnait +2 de move à une unité de MoW... Il suffirait que PP valide officiellement ce profil, ça permettrait de jouer les MoW... Parce que FA2 ça permet de bien cumuler avec le kovnik Iron fang...
Invocation de Gweg SHWTD pour nous rappeler le lien vers la carte ?
--- Fin de citation ---
Mais arrêtez les mecs... Si le seul truc qui vous bloque pour jouez les MoW c'est la SPD 4... Bah vous êtes que du pipi de chat hypocondriaque... Comment ils font les menites avec les bastions, les trolls avec les warders, les nains avec... Tout... Franchememt j'espère que vous voyez plus de défaut que la SpD à la ref sinon petit slip les khadors mais petit slip de chez petit slip :-*
Je sais que c'est autre chose, Gildas je t'aime trop pour penser une seconde qu'une SpD te fait peur :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique