WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouveau Skorne into the House of pain

<< < (7/17) > >>

Damien:
C'est dur de ce dire qu'un schéma est bon en jugeant que sur une seule fig... 
Moi je pense que ça peux bien rendre dans les salle lumineuse (pas dans les entrepôt avec de vieille lampe jaune).

Pour le socle, la couleur fait penser à une zone bien végétale (herbes hautes, foret vierge... ) Je verrai bien un truc du genre. Et toi dans ta tête t'imagines quoi?  :)

Joss:
L'idée au départ est de faire d'une part, une schéma qui change un peu de ce qu'on voit d'habitude et ensuite avoir un truc qui se rapproche de ceux de mes gators (qui sont dans des marais... original quoi)

Mais à voir, peut-être que faire un truc trop marais/humide n'est pas une si bonne idée et qu'il faut partir sur un autre délire ?

Damien:
Bon voilà l'idée à quoi ta couleur me fait penser :
Au zone un peu (beaucoup) humide comme le Cambodge.
La cité d'Angkor.. tout çà... tout çà...

Ça te laisse quand même une belle source d'inspiration du côté du soleil levant, tout en restant à la limite des zones marécageuses pour tes gators !

Pour moi, ma nouvelle peinture de mes skornes c'est plus sable blanc et lagon azur  ;D

Joss:
J'aime bien l'idée d'une ruine plus ou moins engloutie/envahie de végétation. Mais un truc juste végétal/marais peut être sympa aussi (mais peut-être un poil différent de ce que j'ai pour mes crocos)

Bon et je suis un gros flemmard, je suis pas méga motivé pour passer autant de temps que sur les socles de mes crocos, du coup je vous mets ici quelques pistes de socles tout prêt qui pourraient coller. Bon okay, y en a un paquet... mais on ne sait jamais, si y en a que vous trouvez cool, ça peut m'aider :)

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

-7-

-8-

-9-

-10-

-11-

-12-

-13-

prince mohamed:
J'utilise les 10 pour mes skornes. Avec des couleurs plus sable.

Les 12, tu les trouves ou ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique