WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouveau Skorne into the House of pain

<< < (2/17) > >>

Joss:

--- Citation de: Guiguiscout le 01 mars 2015 à 15:50:50 ---Donc en fait si je résume Joss, tu demandes des conseils à ceux qui écoutent les conseils de Val et Hudson alors que tu es déjà allé les voir ? :D
--- Fin de citation ---

C'est sur que présenté de la sorte ^^
Nan mais c'est aussi pour partager mon arrivée parmi vous. Je vais pas arriver et dire "bande nazes, je sais tout ce qu'il faut savoir parce que j'ai bu une bière avec Hudson et Val"  ;D
- Déjà ce serait faux parce qu' Hudson ne boit pas d'alcool, et que Val ne sort quasiment pas de chez lui :p
- Ensuite parce que je ne sais pas grand chose. C'est bien beau de prendre de précieux conseils mais sans avoir poussé les bonhommes, l'expérience n'est pas la meme. Theorymachine c'est bien mais ça ne marche qu'un temps.
- J'aime bien avoir le ressenti de joueurs réguliers, d'autant que meme si je commence à connaitre Warmachine, je suis un novice en matière de mortitheurgie :)
- Et puis au moins comme ça, ça participe à animer ce coin de forum (je ne sous-entends pas qu'il en est besoin hein ^^)

--- Citation de: Guiguiscout le 01 mars 2015 à 15:50:50 ---Je comprend tes interrogations sur swordsmen/keltarii, pour moi ce serait keltarii dans les 2 cas. Avec Road to war, tu vas encore plus loin dans les lignes adverses !

Je mettrais aussi des incindiarii avec Mordikaar.
--- Fin de citation ---
Ouaips, je crois que les Keltarii vont devenir incontournables :)

Pour les Incindiarii avec Mordikaar, c'est tentant mais je vais surement tester cette première version. Si je commence à les mettre partout, je sens que je ne vais plus pouvoir m'en passer. Et bon, si je veux jouer les memes refs, je peux aussi retourner jouer croco  ;D

Eusebe31:
Hello, bienvenue du côté torturé de la force !

Je n'ai commencé le jeu que depuis quelques mois, du coup mon ressenti est loin d'être objectif, en revanche je joue entre 3 et 5 parties semaines, en mode listes dures et adversaires expérimentés (Ishkar et Schoubi principalement).

EMakeda a des blagues trop linéaires, mais en mode hit&run elle est redoutable, et à ce moment l'archidon est redoutable (peut cher, animus au top), et prendre un agonizer même s'il est dur à remplir (perso je la joue tour 1 boum 5 fury dans l'ago et tout le monde court se placer) peut sacrément enrayer le jeu adverse.

Mordikaar est juste génial, même s'il n'aime pas les caster qui purifient, j'aime beaucoup ta liste double drake, mais ça manque d'ouvre boîte (typiquement un full troupe/colosse de chez warmach')

Plou:
Bienvenue à toi amis fouettard,

Effectivement la "all in box" est vraiment interessante en skorne (la meilleure diront certain) et permet vraiment un bon depart avec des réferences utilisables et réutilisables. Du coup concernant tes listes :
la 1ère est une liste assez classique qui tabasse bien avec pas mal de petit trix, connus certes mais toujours efficace et avec un grand impact psychologique (bon après vu que tu cotois les maîtres ce genre de blagues tu as certainement du les prendre dans la tete plus souvent que nous les avons faites aux autres :)
En ce qui concerne le debat keltarii/swordmen c'est un vaste débat, avec makeda la logique voudrait que tu joues les swordmens avec UA pour le meme prix que les keltarii. Le probleme des keltarii, enfin pour moi c'est que pour 8 pts je n'arrive j'amais à leur trouver une place, je leur prefere toujours les nihilators. Alors ça n'est pas le même role, mais c'est bien ça le probleme, je n'ai pas encore trouvé de role pour eux (et pour leur prix) la où les swordmens pour 6 pts font de la bonne chaire à canon (et avec vengeance ils aiment ça prendre des claques).

Les Incendiarii c'est du tout bon, mais tu vois, vu que tu ne veux pas les jouer 2 fois, j'aurais tendance à les mettre dans la liste mordikaar, pour moi une cible de choix pour revive. Ca oblige à jouer swordmen / nihilator en tarpit / 1ère ligne avec makeda suivit de ces amis les bêtes (on parle bien de makeda toujours pas de brigitte bardot).

Dans ta 2eme liste les keltarii trouvent plus leur place et apprécieront grandement le tough. Au niveau troupe pas grand chose à dire même si du coup j'aurais jouer les incendiarii pour apporter le coté tir car de mon coté je trouve que tu manques clairement de patate et j'aurais tendance à intégrer un titan pour avoir de quoi faire un minimum de trou dans le gros d'en face (parce que y'a toujours un colosse ou un gros dans les listes aujourd'hui). Après, je ne suis pas fan des krea (le look y est certainement pour beaucoup) mais je trouve également ça chère pour enlever de l'infanterie alors que tu as deja pas mal de choses (infanterie + essence blast), la où ton manque de patate va se faire ressentir.

J'aurais tendance à voir un truc du style : despoiler + Bronzeback/tiberion (meme molik moins de frais pour toi) + incendarii + keltarii + autres

Après ce n'est que moi avis, je suis loin d'avoir l'experience de nos amis ici présent (mais bon c'est un sujet interessant qui doit également motivé beaucoup de gens souhaitant aquérir la dites box)

torturez bien!

Guiguiscout:
C'est assez rigolo la section Skorne en ce moment :

--- Citer ---"Moi je pense ça, mais j'ai pas beaucoup d’expérience/je débute/je suis un noob"
--- Fin de citation ---

Eusebe31:
C'est la fougue de la jeunesse, que veux tu on ne peux pas s empêcher de donner notre avis, et tant que personne ne fouette on continue  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique